• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Colomiers/USAP

Très très ... très déçu par cette deuxième mi-temps
Qu’on perde à Colomiers avec le bd, ok; que le banc ait été moins bon que prévu, ok surtout vu le match il y a 4 jours mais pour une équipe qui veut prétendre à la montée dans les matchs couperet en fin de saison, on n’a pas le droit de manquer autant de lucidité dans les choix entre 2 pénalités qui étaient jouables pour Jaminet et sur lesquelles on est allé en penaltouche et, surtout, la toute dernière où c’est Arlettaz qui est obligé de recadrer ses joueurs pour prendre les points.
autant la première MT de l’équipe remaniée apporte des points intéressants, autant la seconde de l’équipe est catastrophique en termes de naïveté.

c’est pas dramatique au classement grâce au bonus défensif arraché mais je pense que ça va être une bonne occasion pour le staff de montrer ce qui a péché en vue des matchs couperet

sinon, côté joueur, pas enthousiasmé pour ma part par Suchier et Jincharadze

Bien je vais être gentil et con.
Gentil car Colomiers gagne son match et nous prenons 1 point défensif et c'est bien.
Con car à tous ceux qui me titillent lorsque je bave sur Fa'asalélé et bien il coute 10 points et un carton jaune encore et encore comme toujours.
Après à la vue de ce match comme d'autres au cours de cette 1er partie du championnat; on se doit de recruter des piliers droits et gauche et minimum un PL en seconde ligne car notre Ami Siua est encore en béquille.

On n’aurait pas pu avoir un essai de pénalité sur la faute de Vici sur le groupé pénétrant à la fin ? On avance, il y a personne derrière, faute grossière...

Fasalele copiera 100 fois:
Pas de faute. Pas de faute.

Et en plus il a l'air étonné chaque fois qu'il prendre une pénalité.

Coaching trop tardif . Chouly devait rentré à la mi-temps .

Suichier est rentré ... parait-il.hahahahahaha

Le tournant du match est la perte de Pujol. En defense il verrouillait bien les extérieurs et Tisley est meilleur défenseur au centre qu'à l'aile... vivement l'arrivee de DLF, je pense qu'avfc un centre de métier on gagnait ce match.

Le banc de "cadors" n'a rien apporté en 2éme mi-temps ,queudale ...... alors que l'Usap avait les cartes en main pour gagner ce match .... des fautes bêtes , et cette fois ça ne passe pas ..... me semble que ça manquait de gnaque , Colomiers en voulait plus , et en 2éme mi- temps ils ont accéléré et nous on a trop subi ..... le BD est inespéré , mais mérité pour la 1ere mi-temps . Colomier c'est notre bête noire .

On perd clairement à cause de notre indiscipline. Roussel par exemple coûte 2 pénalités sur des coup de pied où il part devant le botteur alors bon une fois ça se comprend mais 2 fois, c'est pas normal.
Sur l'essai de pénalité, le carton jaune tombe sur faasalele mais ça pouvait tomber sur quelqu'un d'autre par contre la pénalité qu'il concède dans les 7 dernières minutes, nous pénalise fortement car c'est une faute vraiment stupide. Sans cette pénalité, on pouvait chercher la victoire à la fin.
C'est dommage car on perd un match, qu'on pouvait largement gagner. Heureusement qu'on récupère un point de bonus.

Bien je vais être gentil et con.
Gentil car Colomiers gagne son match et nous prenons 1 point défensif et c'est bien.
Con car à tous ceux qui me titillent lorsque je bave sur Fa'asalélé et bien il coute 10 points et un carton jaune encore et encore comme toujours.
Après à la vue de ce match comme d'autres au cours de cette 1er partie du championnat; on se doit de recruter des piliers droits et gauche et minimum un PL en seconde ligne car notre Ami Siua est encore en béquille.
Et les deux fautes bêtes de Roussel sur les jeux au pied ?

Retour