• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 745
Réactions
2 554
Le problème est que ça dure depuis des années , le B O monte pour la première fois depuis 7 ans , le club trouve un sponsor maillot de un million d euro
Ben nous, si on trouve pas le sponsor maillot, le million c'est Rivière qui le met.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
J aimerai savoir qui fixe l indemnité de rachat du contrat?
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Oui enfin pas 2 d'affilés, ça change tout
Le problème est que ça dure depuis des années , le B O monte pour la première fois depuis 7 ans , le club trouve un sponsor maillot de un million d euro
Ben nous, si on trouve pas le sponsor maillot, le million c'est Rivière qui le met.
le mieux est qu avec son carnet d adresse il trouve un sponsor maillot comme avait toujours l USAP et qu il rajoute ( et il faut le remercier ) un million d euros en plus
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Je partage les propos de Danty sur RR.
Et c’est tout à fait exact que ça salit l’image des joueurs.
Pour preuve j’ai gardé cette image de Huget et je n’ai jamais plus le blairer depuis.
On verra si Jaminet a envie de laisser cette image de lui. Mais ça m’étonnerait fortement
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Par contre si in Kolbe non jiff absent la moitié de l'année c'est presque 2M, un Jaminet a moins de 1M on se fait niquer
 
Haut Bas