Après on est dans le plan sur la comète.
Un depart de Jaminet au stade dépend de beaucoup de facteurs.
Ou en sera le stade ?
Lors de ses 2 dernières saisons d'après tire ils ont fini une fois 8 ème, une fois 12 ème.
Ils ont l'air favori évidemment. Mais qui peut prédire ce qu'ils vont faire ?
Leur effectif est plein de pépite, mais il est quand même composé de beaucoup de joueurs qui se traîne des blessures, Tauzin, Guitoune, Bonneval, Akhi, Fouyssac, Cros...
De beaucoup d'internationaux, Marchand, Baille, Aldegueri, Jelonch, Dupont, N'tammack, Ramos...
De Mallia, Chocobares, Kolbe absent un moment.
De la perte de Leader comme Kaino et Huget.
Le rugby va changer avec ses nouvelles règles.
Le stade toulousain a impressionné par sa qualité à gagner sans impressionner. Et même en décevant des fois d'ailleurs. Un peu comme l'USAP d'ailleurs. Mais ce style demandant autant de maîtrise ne risque t'il pas d'être desiqulibrer par tout ces changements ?
Je n'en sais rien, mais je sais que rien n'affirme que le stade sera forcément en haut de l'affiche.
Ensuite auront ils les liquidités ?
Et enfin et surtout, paramètres souvent oublié, Jaminet voudra t'il y aller ?
Il a exprimé très clairement son envie d'être à Perpignan et de jouer a Perpignan dans plusieurs interwiew. Pour beaucoup de paramètres que il ne trouvera pas forcément ailleurs.
Confiance absolue mais partenante du staff, amour inconsidéré des supporters, possibilité de jouer avec son frère, amitié ...
Et si l'on arrive à faire une bonne saison je pense que nos chance de le garder sont bonnes