• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 021
Réactions
10 627
Ne reprochons pas à Kolbe ses "choix de carrière" sans rien savoir de ce qui se passe en coulisses.
Un peu comme le départ de Fickou au RM92 qui arrangeait finalement bien le comptable du SF, et je suis pas convaincu que Fickou ait fait le moindre forcing ou ait pris le moindre plaisir à cette situation.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 409
Réactions
5 436
Pas de reproche pour ma part.
Mais quand un contrat ne veut plus rien dire, les déclarations énamourées aux supporters et politiquement correctes, on peut en rire aussi. (un peu)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
le mec va assurer sa fin de carriere avec un tres gros salaire,rien de honteux pour moi il a bien apporté a toulouse et les as amené tout en haut
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
le mec va assurer sa fin de carriere avec un tres gros salaire,rien de honteux pour moi il a bien apporté a toulouse et les as amené tout en haut
Et Toulon veut poursuivre le "star system".
Je suis quand même très surpris que Toulouse lâche kolbe. C'était quand même un joueur décisif dans leur effectif. A moins qu'ils aient un ailier sous la main.
 
Haut Bas