• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
La visibilité du top 14 nous permettra de gagner beaucoup plus
Je ne pense pas ( j espère me tromper ) mais l actionnariat est fermé pour l accueil d investisseurs qui rentreraient dans le capital ( d une façon importante même minoritaire ) , le carnet d adresse ne fonctionnant pas depuis 2014 , pour le sponsor maillot nous conserverons ( au rabais ) le même
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Je ne pense pas ( j espère me tromper ) mais l actionnariat est fermé pour l accueil d investisseurs qui rentreraient dans le capital ( d une façon importante même minoritaire ) , le carnet d adresse ne fonctionnant pas depuis 2014 , pour le sponsor maillot nous conserverons ( au rabais ) le même
Ben t'as un an pour retrouver d'autres
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Encore plus que la destination qui sportivement n'a aucun intérêt pour Kolbe car il quitte le meilleur club français et européen où il est titulaire indiscutable pour un club de moitié de tableau (€€€), c'est surtout le timing qui me surprend le plus ! J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à saisir comment un club comme le Stade Toulousain lâche un tel joueur à 10 jours de la reprise... Les jeunes ont beau être bons, ils perdent Kolbe et Huget et n'ont recruté personne. J'ai vu que le petit Epée devait aller en plus six mois avec France VII mais que ça allait peut-être être remis en cause du coup.
Peut-être que c'est aussi un symbole de ce qui va se passer dans les années à venir avec des joueurs qui ne prolongeront pas et qu'on préfère vendre (comme au foot pour faire simple) car là Toulouse va s'en mettre plein les poches (transfert + salaire économisé) sur un joueur qui manque la moitié de la saison.

Côté RCT, à vrai dire, je ne sais pas si c'est l'affaire du siècle. Ils vont le payer une véritable fortune or j'ai l'impression que ce qu'il fallait le plus à Toulon, c'était d'étoffer l'effectif car ils possèdent déjà un XV très sexy mais en profondeur c'est très très léger.
Puis quel Kolbe vont-ils récupérer ? Le génie (et même est-ce que cela suffit pour gagner un titre ? pas certain) ou le joueur plus discret de cette année ?

Enfin, sur Jaminet, cette saison, ça ne changera rien. Quant à l'an prochain, on verra bien... (mais avant même le XV de France et la rumeur toulousaine, je n'étais pas hyper confiant sur le fait qu'il reste la dernière année...)
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 576
Réactions
4 740
mais l actionnariat est fermé pour l accueil d investisseurs qui rentreraient dans le capital

:comprendpas: :cogite: :comprendpas:
Si tu entres dans le capital d'une société, tu n'en deviens plus actionnaire ?
Mince alors !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 182
Réactions
771
Ben t'as un an pour retrouver d'autres
Cela fait 7ans que l on cherche du blé , dont 2 ans an top 14
:comprendpas: :cogite: :comprendpas:
Si tu entres dans le capital d'une société, tu n'en deviens plus actionnaire ?
Mince alors !
je pense que tu n as pas bien lu ma phrase , notre président ne veut pas qu un investisseur rentré de façon trop importante dans la capital de la saps
 
Haut Bas