• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Si ce qui est indiqué dans les différents articles est vrai, Toulouse perd peut-être un excellent joueur (les 6 mois où il jouera) mais qui semblait en deçà depuis quelques mois et qui trainait son spleen parce qu'il cherchait à avoir un meilleur salaire, ce que son employeur lui refusait. Au final, ils économisent son salaire et grattent près de 2M€. En ces temps de Covid, je pense que le principal gagnant de ce transfert n'est pas le RCT ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 823
Réactions
2 893
Et Toulon veut poursuivre le "star system".
Je suis quand même très surpris que Toulouse lâche kolbe. C'était quand même un joueur décisif dans leur effectif. A moins qu'ils aient un ailier sous la main.

ils font du cash pour acheter Jaminethahahaha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 443
Réactions
6 246
Clairement ca libere un tres gros salaire,un non jiff,et un mec absent 6 mois par an quasiment,alors qu'ils ont des lebel tauzin mallia bonneval Delibes en stock
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Clairement ca libere un tres gros salaire,un non jiff,et un mec absent 6 mois par an quasiment,alors qu'ils ont des lebel tauzin mallia bonneval Delibes en stock
après c'est sûr qu'ils ont fait le doublé l'an dernier, donc ils sont pas dans la recherche immédiate de résultats.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 017
Réactions
980
Ça paraît évident que ça arrange bien Toulouse sinon ils ne l’auraient tout simplement pas libérer.
Ils sont à la rue financièrement et Kolbe n’a pas fait une super saison.
Mais encore une fois on se rapproche du foot, c’est ce qui me dérange le plus.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
11 467
Clairement ca libere un tres gros salaire,un non jiff,et un mec absent 6 mois par an quasiment,alors qu'ils ont des lebel tauzin mallia bonneval Delibes en stock
Ce qui est étrange, je trouve, c'est le timing et le fait qu'ils ne l'aient pas remplacé.
Parce que Kolbe est un joueur cadre (j'adore Jaminet mais quand je lis des comparaisons avec Kolbe qui est aujourd'hui une star mondiale de ce jeu...) et n'oublions pas qu'Huget est également parti à la retraite ! Donc ça en fait un paquet d'économies !! A moins que les finances...
Parce que bon, je suis désolé mais les noms que tu cites, ça ne fait pas trop rêver pour le Stade Toulousain double champions de France en titre et champions d'Europe en titre. Lebel est génial, Tauzin aussi mais est blessé depuis des mois et des mois et on parlait de lui plus au centre, Bonneval est blessé depuis des années, Delibes débute, Mallia est avec les Pumas et de ce que j'ai vu ça ne m'a pas forcément impressionné. Il y aura Médard qui fera des piges à l'aile, ça semble évident. Epée s'il ne va pas avec le VII, peut-être qu'on va le voir. Mais c'est loin d'être une armada quand même.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 372
Réactions
2 867
Et Toulon veut poursuivre le "star system".
Je suis quand même très surpris que Toulouse lâche kolbe. C'était quand même un joueur décisif dans leur effectif. A moins qu'ils aient un ailier sous la main.
c'est le manque de pognon??
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Ma foi, chacun agit en son âme et conscience, visiblement ça arrange les trois partis.

De mon côté, je fais parti de ceux qui pense qu’un club de rugby n’est pas une entreprise comme une autre, surtout quand une entreprise privée est alimentée par les collectivités locales. En soit le joueur est redevable au public qu’il se doit de représenter.

Kolbe malgré le grand joueur qu’il est montre que ce qui l’intéresse c’est de prendre du pognon et que Toulouse, bah en fait il en a rien cirer, s’il l’assume tant mieux pour lui. Mais entre ça et son histoire en boîte de nuit où il a agressé un père de famille, ça montre la petitesse du bonhomme.
 
Haut Bas