• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 374
Réactions
1 958
Ça paraît évident que ça arrange bien Toulouse sinon ils ne l’auraient tout simplement pas libérer.
Ils sont à la rue financièrement et Kolbe n’a pas fait une super saison.
Mais encore une fois on se rapproche du foot, c’est ce qui me dérange le plus.

pas de super saison lol peut être , mais avec un seul ballon peut te faire gagner un match. voir avec les springboks contre lions
c est sur qu il vaut mieux un Arthur bonneval lol
on l aurait ne serait ce que 6 mois ce serait bénéfique . Carter a fait combien de matchs chez nous ? et pourtant l apport est indéniable
Toulon a fait le bon choix
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 670
Réactions
4 010
Ma foi, chacun agit en son âme et conscience, visiblement ça arrange les trois partis.

De mon côté, je fais parti de ceux qui pense qu’un club de rugby n’est pas une entreprise comme une autre, surtout quand une entreprise privée est alimentée par les collectivités locales. En soit le joueur est redevable au public qu’il se doit de représenter.

Kolbe malgré le grand joueur qu’il est montre que ce qui l’intéresse c’est de prendre du pognon et que Toulouse, bah en fait il en a rien cirer, s’il l’assume tant mieux pour lui. Mais entre ça et son histoire en boîte de nuit où il a agressé un père de famille, ça montre la petitesse du bonhomme.
Un père de famille en boîte de nuit ? :non:
 
Haut Bas