• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cheslin Kolbe à Toulon (?)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 508
Réactions
7 825
Pour moi le grand perdant de l'affaire c'est Toulon.
Lemaitre veut une star pour rassurer le public, autrement dit un coup marketing. Kolbe veut du fric. Il va arriver à la moitié de l'année en représentant a lui seul 10% de la masse salariale du club, avec énormément de pression vu l'investissement et une dynamique que je n'arrive pas à imaginer autrement que mauvaise vu les problèmes d'effectif. Ça risque pas de faire du bien au collectif....
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Titre mensonger s'il en est.
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Toulon, ils sont vraiment très con (et ça rime en plus) en l'espace de 2 ans ils ont foutu dehors a Jaminet et et ils ont acheté Kolbe. Quel manque d'ambition.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
5 millions? Pourquoi pas 10 aussi!!
Juste pour rappel, il y a pas un salary cap normalement...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Ben 3 millions sur 3 ans +1,8M d'indemnités
Et ensuite on nous parle de crise économique MDR....les mecs veulent racheter des contrats à tothom, ce qui se faisait très peu avant, à croire qu'il y a jamais eu autant de fric!!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 755
Réactions
1 505
Et ensuite on nous parle de crise économique MDR....les mecs veulent racheter des contrats à tothom, ce qui se faisait très peu avant, à croire qu'il y a jamais eu autant de fric!![/QUO
TE]
Et ensuite on nous parle de crise économique MDR....les mecs veulent racheter des contrats à tothom, ce qui se faisait très peu avant, à croire qu'il y a jamais eu autant de fric!!
oui,faudrait que certains se penchent sur les finances des toulonnais.
 
Haut Bas