• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 808
Ntamack 25 ans
Aucagne 24 ans

Aucagne c’est un super coup mais c’est pas le futur 10 de l’équipe de France hein… déjà d’ici qu’il soit titulaire chez nous , il faut déloger Mcintyre et c’est loin d’être fait

Ça nous fait une vraie doublure et c’est déjà très bien , car on en avait pas vu que Allan est devenu un pur 15
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 636
Réactions
3 451
On va avoir une belle équipe espoir l'an prochain. Avec beaucoup d'internationaux U20.
Les Boyer Gallardo, Lotrian, M'Foudi, Chinarro, Orthombina, Chinarro, Sharma, dvali...
J'ai bien aimé les performances de Sharma et dvali hier.
Si on rajoute les types en train d'éclore en une, où le tongien prêté à Narbonne, ça fait des talents en attente à tout les postes du pack. En sachant que il y également la jeune pépite audoise en deuxième ligne.

Derrière il y a l'air d'y avoir du talent aussi avec Bozzo, Poulet, vinas, Granell, togynadrava ( s'écrit sans doute pas comme ça). Viola est apparemment prometteur. Je me pose un peu de question pour l'ouverture, Perez a tenu la Barraque plusieurs années. Un jeune keres prend la suite apparemment. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu.
En 10 apparement Kretchmann on compte pas mal sur lui
Jamais vu jouer mais il a été pas mal surclassé , souvent appelé pour les sélections régionales et nationales .
À suivre
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
On va avoir une belle équipe espoir l'an prochain. Avec beaucoup d'internationaux U20.
Les Boyer Gallardo, Lotrian, M'Foudi, Chinarro, Orthombina, Chinarro, Sharma, dvali...
J'ai bien aimé les performances de Sharma et dvali hier.
Si on rajoute les types en train d'éclore en une, où le tongien prêté à Narbonne, ça fait des talents en attente à tout les postes du pack. En sachant que il y également la jeune pépite audoise en deuxième ligne.

Derrière il y a l'air d'y avoir du talent aussi avec Bozzo, Poulet, vinas, Granell, togynadrava ( s'écrit sans doute pas comme ça). Viola est apparemment prometteur. Je me pose un peu de question pour l'ouverture, Perez a tenu la Barraque plusieurs années. Un jeune keres prend la suite apparemment. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu.
Des 2004 dans ce que tu cites. Ils ne seront donc plus U20 l'année pro
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
On va avoir une belle équipe espoir l'an prochain. Avec beaucoup d'internationaux U20.
Les Boyer Gallardo, Lotrian, M'Foudi, Chinarro, Orthombina, Chinarro, Sharma, dvali...
J'ai bien aimé les performances de Sharma et dvali hier.
Si on rajoute les types en train d'éclore en une, où le tongien prêté à Narbonne, ça fait des talents en attente à tout les postes du pack. En sachant que il y également la jeune pépite audoise en deuxième ligne.

Derrière il y a l'air d'y avoir du talent aussi avec Bozzo, Poulet, vinas, Granell, togynadrava ( s'écrit sans doute pas comme ça). Viola est apparemment prometteur. Je me pose un peu de question pour l'ouverture, Perez a tenu la Barraque plusieurs années. Un jeune keres prend la suite apparemment. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu.

Ils restent tous espoir , je pense à poulet notamment ?
Quel mfoudi ? Le grand (le vieux plutôt) est partant non ?
Sharma il joue quoi ?
Ils sont tous sur l'équipe TV la cdm u20 ?
Merci.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 531
Réactions
4 875
Ville
x
Ils restent tous espoir , je pense à poulet notamment ?
Quel mfoudi ? Le grand (le vieux plutôt) est partant non ?
Sharma il joue quoi ?
Ils sont tous sur l'équipe TV la cdm u20 ?
Merci.
Sharma fidjien 3eme ligne numéro 7
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
En 10 apparement Kretchmann on compte pas mal sur lui
Jamais vu jouer mais il a été pas mal surclassé , souvent appelé pour les sélections régionales et nationales .
À suivre
Chez les Crabos, on m'a aussi dit du bien du 15 Fahy, d'ailleurs j'ai vu qu'il avait été appelé avec les jeunes Bleus. Kretchmann il me semble qu'il a déjà fait plusieurs apparitions avec les Espoirs.

@9catalan Kehres je l'ai vu cette année contre le Stade Toulousain. Très gros jeu au pied et ce jour là sa sortie sur blessure a coïncidé avec notre baisse de régime.
 
Haut Bas