• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
J'ai attrapé le match à la mi temps (merci à ce topic).
Reus se voit trop beau et essaie des choses qui ne sont pas faites pour lui (faire des crochets par exemple) et fait n'importe quoi. Les avants veulent tous le ballon mais pas mettre le casque (à part LBG, qui se déplace bien et fait le travail dans les rucks).
Le 13 sans numéro a des attitudes qui me plaisent beaucoup !
Globalement, nos U20 se voient beaucoup trop beaux et devront montrer autre chose face aux blacks

Edit : le 6 est très bon (et a l'air méchant), et Tolofua fait une grosse rentrée
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
J'ai attrapé le match à la mi temps (merci à ce topic).
Reus se voit trop beau et essaie des choses qui ne sont pas faites pour lui (faire des crochets par exemple) et fait n'importe quoi. Les avants veulent tous le ballon mais pas mettre le casque (à part LBG, qui se déplace bien et fait le travail dans les rucks).
Le 13 sans numéro a des attitudes qui me plaisent beaucoup !
Globalement, nos U20 se voient beaucoup trop beaux et devront montrer autre chose face aux blacks
Il y a surtout des timings de passe dans les cellules qui ne me plaisent pas du tout, trop tard, le passeur se fait plaquer et donc ne peut être a la conservation, libération lente et tout est a reconstruire... Faut soigner ces relances de jeu et faire des choses plus simples !
 

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
389
Réactions
583
Ville
Ailleurs
Il y a surtout des timings de passe dans les cellules qui ne me plaisent pas du tout, trop tard, le passeur se fait plaquer et donc ne peut être a la conservation, libération lente et tout est a reconstruire... Faut soigner ces relances de jeu et faire des choses plus simples !
Oui, trop de passe en pivot, tard, sur un joueur qui n'a pas d'intervalle ouvert et n'est pas lancé. A la fin on a vu des passes pivot dans le dos pour des 3/4 et des 3e ligne sur les 15m et ça marchait beaucoup mieux.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Très brouillon côté Français, beaucoup de précipitation et une grande difficulté dans les soutiens dans les rucks ! Mais j'imagine que c'est normal vu le fort turnover dans cette équipe depuis le tournoi.

Si vous souhaitez regarder Bozzo ou Dvali débuter leur compétition ça se passe ici :
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
Y’a aussi Sharma qui est titu chez les Fidji il est annoncé partant de chez nous sur all rugby quelqu’un sait sa situation ?
 
Haut Bas