• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
Faut vraiment s'y mettre ! Monter des partenariats avec la fédé Catalunya !
J'ai l'impression qu'on s'y met bien ! Je crois que chez les jeunes, il y a quelques Espagnols. J'ai vu qu'il y a un stage transfrontalier, etc. Ca a l'air de bien bosser !
Mais c'est certain qu'on a pris du retard. Et que ça énerve de voir plusieurs Espagnols à Toulouse, Montpellier ou l'ASM, alors que nous sommes un club transfrontalier comme Bayonne et le BO.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Faut vraiment s'y mettre ! Monter des partenariats avec la fédé Catalunya !
C'est le cas ! Nous avons un partenariat avec les clubs Catalans désormais. Des joueurs nous ont déjà rejoint et d'autres devraient arriver suite aux tests effectués récemment. Anthony Cabaj fait un excellent boulot transversal depuis qu'il a été nommé directeur du centre de formation.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
C'est le cas ! Nous avons un partenariat avec les clubs Catalans désormais. Des joueurs nous ont déjà rejoint et d'autres devraient arriver suite aux tests effectués récemment. Anthony Cabaj fait un excellent boulot transversal depuis qu'il a été nommé directeur du centre de formation.
C'est très bien de faire cela avec les clubs, mais le faire directement avec le fédé catalane pourrait permettre de faire ruisseler une formation et un projet sportif commun. Commun a l'USAP, au territoire de catalogne nord et sud.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
C'est très bien de faire cela avec les clubs, mais le faire directement avec le fédé catalane pourrait permettre de faire ruisseler une formation et un projet sportif commun. Commun a l'USAP, au territoire de catalogne nord et sud.
C'est avec la fédération oui l'accord !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Cela commence aujourd'hui !
Avec France - Espagne à 14h (Sur la chaine l'Equipe), Lorencio Boyer-Gallardo remplaçant avec les Bleus !

Et à 16h30, notre futur joueur des espoirs Andro Dvali sera titulaire pour affronter l'Australie !

Tu me sauves l'après-midi j'étais en train de somnoler devant le cyclisme haha
 
Haut Bas