• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Championnat du Monde U20 2024

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 775
Réactions
2 791
Y’a aussi Sharma qui est titu chez les Fidji il est annoncé partant de chez nous sur all rugby quelqu’un sait sa situation ?
Il est annoncé en fin de contrat par All Rugby, mais pas partant, les prolongations annoncées par l'USAP sont uniquement pour les joueurs signant en espoir-pro. Puis il est arrivé l'été dernier je pense qu'il est encore sous contrat comme Ortombina
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Il est vraiment pas mal ce Dvali!
Il est très costaud, c'est surprenant!

Il y a aussi dans l'équipe géorgienne Kobauri, il était à l'usap cette saison et il part au RC Narbonne la saison prochaine
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Pas pu voir le match mais dvali c'est le capitaine non ? prometteur on essaie de faire une Oviedo en le recrutant tôt il pourra devenir Jiff
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
reus revient d une longue blessure faut pas l oublier. ce sera notre futur 10 de EDF j y mettrais une petite piece
Ntamack il lui reste qd même un paquet de saisons devant lui , d ici là il peut te sortir 2 Reus facile...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
On va avoir une belle équipe espoir l'an prochain. Avec beaucoup d'internationaux U20.
Les Boyer Gallardo, Lotrian, M'Foudi, Chinarro, Orthombina, Chinarro, Sharma, dvali...
J'ai bien aimé les performances de Sharma et dvali hier.
Si on rajoute les types en train d'éclore en une, où le tongien prêté à Narbonne, ça fait des talents en attente à tout les postes du pack. En sachant que il y également la jeune pépite audoise en deuxième ligne.

Derrière il y a l'air d'y avoir du talent aussi avec Bozzo, Poulet, vinas, Granell, togynadrava ( s'écrit sans doute pas comme ça). Viola est apparemment prometteur. Je me pose un peu de question pour l'ouverture, Perez a tenu la Barraque plusieurs années. Un jeune keres prend la suite apparemment. Pour l'instant je ne l'ai jamais vu.
 
Haut Bas