Gregorysinckler13
USAPiste balbutiant
Je viens de regarder la Géorgie contre l'Irlande, notre Andro Dvali, 18 ans, était majestueux, très fort et une unité absolue en attaque. je recommande à tout le monde de regarder ce match
Qu'est ce que tu entends par "unité absolue en attaque"?Je viens de regarder la Géorgie contre l'Irlande, notre Andro Dvali, 18 ans, était majestueux, très fort et une unité absolue en attaque. je recommande à tout le monde de regarder ce match
Jalibert haut niveau ? Euh non, je ne suis pas d'accord, pour moi c'est un imposteur de plus en EDF (aldritt, marchand), sa saison joue en sa défaveur...Aucagne s'il devient un honnête joueur de top 14 ça serait déjà très bien, c'est pas le niveau d'un ntamack jalibert
jalibert aldritt et marchand imposteur?on en lit des bonnes quand meme iciJalibert haut niveau ? Euh non, je ne suis pas d'accord, pour moi c'est un imposteur de plus en EDF (aldritt, marchand), sa saison joue en sa défaveur...
Jalibert haut niveau ? Euh non, je ne suis pas d'accord, pour moi c'est un imposteur de plus en EDF (aldritt, marchand), sa saison joue en sa défaveur...Aucagne s'il devient un honnête joueur de top 14 ça serait déjà très bien, c'est pas le niveau d'un ntamack jalibert
Beh c'est mon opinion, pour moi ce sont pas des monstres, ils sont solides certes, mais sur 5 mètres pas plus, Marchand n'est plus le titulaire indiscutable , pourquoi ?...et jalibert imposteur est le bon mot et en catalan ça donne " val pares aquet pallagosti" ... J'espère juste que aucagne/ Ecochard ne détrône pas Ntamack/ Dupontjalibert aldritt et marchand imposteur?on en lit des bonnes quand meme ici
Aurais-tu un lien pour revoir le match ?Je viens de regarder la Géorgie contre l'Irlande, notre Andro Dvali, 18 ans, était majestueux, très fort et une unité absolue en attaque. je recommande à tout le monde de regarder ce match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !