Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Ils sont tous sur l'équipe TV la cdm u20 ?
Quelques matchs sur lequipetv, le reste sur lequipe live sur les internets https://www.lequipe.fr/tv/
Ils sont tous sur l'équipe TV la cdm u20 ?
Jean Luc ? OK je sorsEn 10 apparement Kretchmann on compte pas mal sur lui
Jamais vu jouer mais il a été pas mal surclassé , souvent appelé pour les sélections régionales et nationales .
À suivre
Je suis d'accord avec toi sur le sujet, même si on peut désormais citer une exception qui confirma la règle: Romain Briatte, sélectionné à 31 ans en équipe de france après avoir joué en pro D2, à Aurillac, jusqu'à ses 25 ans....Vu les " temps de passage" je n y crois pas un instant.
Je suis d'accord avec toi sur le sujet, même si on peut désormais citer une exception qui confirma la règle: Romain Briatte, sélectionné à 31 ans en équipe de france après avoir joué en pro D2, à Aurillac, jusqu'à ses 25 ans....
certes je dis pas de suite mais ??Ntamack il lui reste qd même un paquet de saisons devant lui , d ici là il peut te sortir 2 Reus facile...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !