tots
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 4 Août 2012
- Réactions
- 1 630
Je crois que Oyo gagnera contre Pau qui ont de nombreux blessés , ils vont jouer leur peau Oyo ... et nous aussi en les recevant 6 jours aprés avoir combattu le CO chez lui ... alors vous le prenez comme vous voulez , mais je priorise le match contre Oyo et je préserve mes cadres . Je ne mets pas tous les oeufs dans le même paniers Se battre partout à l'extérieur c'est pas réaliste , on est un "petit " avec notre championnat à 4 ... ; En plus va falloir commencer à intégrer les quotas Jiffs , , et dans le 15 type ils sont pas majoritaires ... On doit tout assurer chez nous , surtout avec un match 6 jours aprés Castres ou on doit doubler Oyo . Mettre un équipe mixte au CO c'est le max que l'on puisse faire , et je préserverai nos demis et nos seconde lignes Orie Et Tuilagui ..Bien sur que gagner à castres c est très tendu mais dans les vainqueurs de bayonne y a des types qui ont joué 30mn ils peuvent en faire 50 à castres et re 30 contre oyo. C est pas tant une question de niveau de castres mais de règle de 3 : certains joueurs n avait pas joué depuis 3 semaines, après il me semble que c est challenge donc repos pour beaucoup, donc re 3 semaines sans jouer, et oyo a priori ls avaient mis une équipe confirmée au racing donc eux aussi devront faire 3 matchs en 3 semaines.
Plus que le résultat c est la continuité de la performance qu il faut chercher et après un si leur 10 rate tout, un carton au bon moment... autant être en situation de jouer qqchose si l'occasion se présente.. avec les remplacements à gogo ça permet de s adapter au scénario du match
Les doublures sont faites pour suppléer les titulaires et prendre du temps de jeux , si tu ne les fais pas jouer à l'extérieur , tu vas les mettre à la maison sur des matchs décisifs ? Moi pas ... ils sont salariés faut les envoyer au charbon ... On fait comme on peut et on gère nos titulaires .