• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 854
Réactions
6 842
L'avantage c'est que Oyonnax reçoit le week-end prochain donc ils ne pourront pas faire tourner.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Même si on sait qu'on ne peut compter que sur nous mêmes un petit coup de main des palois vendredi soir a Oyo serait le bienvenu
La prochaine journée va peser lourd en effet.
Bayonne est à 6 points de nous. Mais ils reçoivent un racing en feu et en top 14, et qui a reposé les Woki, joseph, tedder, fickou, habosi, harundell, immof... Pour l'occasion.
Une première défaite à jean dauger en top 14 après en avoir pris 40 chez nous et avoir perdu en champions cup, ça aurait un goût de début de crise à Bayonne.

Bon oyo - Pau le décors est planté. Pau gagne et il s'affirme comme un candidat au très haut tableau sur la durée. Oyo perd et c'est la ***** pour eux.

Lou - Mhr : malheur au vaincu, surtout si c'est le Lou.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
Ce bloc de 2 matchs qui va suivre aura son importance pour la suite du championnat.
SI on est devant oyonnax et lyon à la fin de ces 2 matchs, ça va leur mettre le doute surtout pour oyonnax qui avait 8 points d'avance sur nous il y'a peu.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Ce bloc de 2 matchs qui va suivre aura son importance pour la suite du championnat.
SI on est devant oyonnax et lyon à la fin de ces 2 matchs, ça va leur mettre le doute surtout pour oyonnax qui avait 8 points d'avance sur nous il y'a peu.
Et qui commence à avoir des blessés important et à perdre ces joueurs majeurs
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
La prochaine journée va peser lourd en effet.
Bayonne est à 6 points de nous. Mais ils reçoivent un racing en feu et en top 14, et qui a reposé les Woki, joseph, tedder, fickou, habosi, harundell, immof... Pour l'occasion.
Une première défaite à jean dauger en top 14 après en avoir pris 40 chez nous et avoir perdu en champions cup, ça aurait un goût de début de crise à Bayonne.

Bon oyo - Pau le décors est planté. Pau gagne et il s'affirme comme un candidat au très haut tableau sur la durée. Oyo perd et c'est la ***** pour eux.

Lou - Mhr : malheur au vaincu, surtout si c'est le Lou.
Le Lou ont quand même une équipe complete blessé je les vois pas lutter pour le maintien contrairement à Montpellier qui eux sont moisies même sans blessé.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 208
Réactions
857
Et qui commence à avoir des blessés important et à perdre ces joueurs majeurs
Ça c’est vrai et je suis très étonné qu’il se fasse piller à ce point là alors que leur sort n’est pas du tout réglé, Reybier, Cassang, Millet, Credoz
J’aimerai pas être à la place de leur staff
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Moi à Castres j'aimerai bien voir :

1-Lotrian 2-Ruiz 3-Cecarrelli

4-Labouteley 5-Tanguy

6- Sobela 8-Fa'aso'o 7-Bachelier

9-Ecochard 10-McIntyre

11-Dubois 12-Naqalevu 13-Barraque 14-Dupichot

15-Allan

Alors je précise : ça n'a pas vraiment une vocation d'impasse. Je pense que Labouteley pourrait être vraiment intéressant sur la touche castraise. Que l'engagement de type comme bachelier, Dubois où Dupichot qui veulent pas laisser le train passer est intéressant. Et que en terme de profil j'ai apprécié les dernières sorties de bachelier à un où deux gestes près. Il a le style d'engagement limite que il faut à l'extérieur. Dupichot est un ailier sur et qui amène beaucoup sous les ballons haut. Dubois avec sa capacité à se proposer peut à mon sens faire des différences et améliorer notre capacité de finition à l'extérieur. Et enfin entre la puissance de l'un, et la palette technique de l'autre la paire Naqalevu - Barraque est à mon sens très bien calibré pour attaquer sans s'exposer, occuper... Faire un match à l'extérieur sans trop s'exposer avec intelligence et expérience. Ensuite vu le déplacement Castrais je trouve que aligner Posolo et Fa'aso'o c'est un peu dangereux.

Sur le banc je mettrais donc :

16-Lam 17-Chiocci 18-Tuilagi 19-Van Tonder 20- Oviedo 21-Rodor 22-Saiwalau 23-Roelofse
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Le Lou ont quand même une équipe complete blessé je les vois pas lutter pour le maintien contrairement à Montpellier qui eux sont moisies même sans blessé.
Oui peut être, mais le maintien c'est aussi les points perdus. Après, possible de voir les deux galérer. Par exemple vu la performance d'un Toulon un peu "bis" hier ( sans Waisea, Pai'au'a, Isa...) face à Toulouse, et la performance de Montpellier, la victoire de Montpellier face à Toulon serait tout sauf une formalité.
 
Haut Bas