La prochaine journée va peser lourd en effet.Même si on sait qu'on ne peut compter que sur nous mêmes un petit coup de main des palois vendredi soir a Oyo serait le bienvenu
Et qui commence à avoir des blessés important et à perdre ces joueurs majeursCe bloc de 2 matchs qui va suivre aura son importance pour la suite du championnat.
SI on est devant oyonnax et lyon à la fin de ces 2 matchs, ça va leur mettre le doute surtout pour oyonnax qui avait 8 points d'avance sur nous il y'a peu.
Le Lou ont quand même une équipe complete blessé je les vois pas lutter pour le maintien contrairement à Montpellier qui eux sont moisies même sans blessé.La prochaine journée va peser lourd en effet.
Bayonne est à 6 points de nous. Mais ils reçoivent un racing en feu et en top 14, et qui a reposé les Woki, joseph, tedder, fickou, habosi, harundell, immof... Pour l'occasion.
Une première défaite à jean dauger en top 14 après en avoir pris 40 chez nous et avoir perdu en champions cup, ça aurait un goût de début de crise à Bayonne.
Bon oyo - Pau le décors est planté. Pau gagne et il s'affirme comme un candidat au très haut tableau sur la durée. Oyo perd et c'est la ***** pour eux.
Lou - Mhr : malheur au vaincu, surtout si c'est le Lou.
Ça c’est vrai et je suis très étonné qu’il se fasse piller à ce point là alors que leur sort n’est pas du tout réglé, Reybier, Cassang, Millet, CredozEt qui commence à avoir des blessés important et à perdre ces joueurs majeurs
Oui peut être, mais le maintien c'est aussi les points perdus. Après, possible de voir les deux galérer. Par exemple vu la performance d'un Toulon un peu "bis" hier ( sans Waisea, Pai'au'a, Isa...) face à Toulouse, et la performance de Montpellier, la victoire de Montpellier face à Toulon serait tout sauf une formalité.Le Lou ont quand même une équipe complete blessé je les vois pas lutter pour le maintien contrairement à Montpellier qui eux sont moisies même sans blessé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !