• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Je penche sur le choix de reconduire les 23 memes plus 3 nouveaux
On commence avec les finisseurs et a partir de la 50 em tu rentres les titulaires de bayonne
Et de la meme maniere...samedi a ete un premier tournant dans l histoire de ce groupe
J ai vu samedi les mondialistes orie dlf tamoeaupo cecarelli allan prendrent la parole et le groupe est reste serein et applique tout le long du match et n oublions pas que en face ..c etait une belle equipe
il faut garder cette dynamique.....
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 783
Réactions
1 533
Moi je verrai un très gros banc qui pourrait faire basculer le match si on est dans le coup.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Beaucoup disent de preserver les titulaires pour la reception d oyo
Why not ?
Je precise que oyo recoit pau vendredi
S ils pensent comme nous ...ils sont morts
Ils doivent prioriser pau et apres on verra...s il perdent ca sentira la galere
On connaitra leur resultat vendredi et on joue nous dimanche am
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
S ils gagnent pau ...nous on preserve les titulaires
S il perdent....par contre mal de tete pour eux...on met les titulaires contre le co d'entree et on
regarde ce qui se passe
Quoi qu il en soit sur ce bloc de 3 matchs...il faut tout donner..pas de calculs a faire
Les infirmeries se remplissent de partout...bayonne a perdu 3 joueurs pour jouer contre le racing
Oyo a ses blesses aussi et contre eux ils ont pas la profondeur de ban comme nous
Leur centre farell excellent les 2 .3 premiers matchs absent 3 mois
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 513
Réactions
1 203
Perpignan l usap c est mental le probleme
Azema va regler le probleme
Si la confiance et l humilite dans le travail s 'installe
On peut performer et a nouveau susciter de la crainte chez nos adversaires
Ca faisait 20 ans !!! Que l'on avait pas gagner le dernier match de l annee a domicile
Ca fait combien d années que l on a pas gagne a l extérieur le dernier match de l annee
Le co etait venu s imposer chez nous a noel je crois....clin d oeil de l histoire et si c etait la bonne annee
 
Haut Bas