• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
1 057
Réactions
966
Je mettrais l'équipe type contre Oyo car la victoire est impérative face à un concurrent direct. Contre le CO je mettrais une équipe compétitive avec un gros banc :
Tetra-Ruiz-Roelofse
Orie-Tanguy
Galletier-Fa'aso'o-Sobela
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-DLF-Duivalu-Dubois
Allan
Banc : Lam-Lotrian-Tuilagi-Oviedo-van Tonder-Rodor-Sawailau-Ceccarelli
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
180
Réactions
191
Le match de Castres va être un rude combat, mais notre priorité ce doit être le match d'Oyonnax malgré tout.
A mon avis, il faut épargner l'essentiel des titulaires de Bayonne, ou ne les faire jouer qu'un moment.
Ceccarelli, la 3° ligne, Allan, De la Fuente et Crossdale je ne les alignerais pas. Ceccarelli et De la Fuente pas du tout. Crossdale, il a beaucoup beaucoup donné.
A un moment donné on a loupé notre début de saison parce que nos internationaux étaient absent, on sort de deux déplacements à Bordeaux et La Rochelle ou on a fait plus ou moins tourner, deux semaines de challenge où ils n’ont pas joués, on a une énorme bloc pour se relancer à 3 matchs puis de nouveau de semaines de challenge où on s’en branle alors j’espère bien qu’on va mettre l’équipe type sur notre bloc de 3 matchs la !!! Sinon ça ne sert à rien ! Si on veut quitter les deux dernières places, qui plus est avec notre effectif de cette saison, on a tout intérêt à chercher des points à l’extérieur ! On peut envoyer une équipe à 15-16 JIFF à l’extérieur en faisant tourner que 3-4 joueurs, en mettant un gros banc mais surtout un très gros 15 !
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Il faut y aller pour gagner, on a 2 équipes, certains doivent enchaîner pour les automatismes et d’autres peuvent tourner:
Lotrian-Ruiz-rofelse
Orie-Labouteley
Galletier-faassolo-bachelier
Ecochard-mc intyre
Acebes-taumaepau-de la Fuentes-Duguilavu
Allan

Chiocci- Montgaillard - joly- Tanguy - tuilagui - velarte - sawailau- Rodor
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
599
Réactions
253
Beaucoup ici ne comprennent pas que l usap n'a pas les moyens pour gagner à l'extérieur, on a un bon 15 mais ça s arrête la, on doit viser le match d oyo et pas péter les mecs avant :
Lotrian, ruiz, roelofse, lambouteley, tanguy, galletier, faasoo, oviedo, rodor, barraque, dubois, saiwalau, acebes, dupichot, goutard
Chiocci, lam, joly, orie, tuilagi, van tonder, ecochard, allan
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 870
Réactions
1 598
Beaucoup ici ne comprennent pas que l usap n'a pas les moyens pour gagner à l'extérieur, on a un bon 15 mais ça s arrête la, on doit viser le match d oyo et pas péter les mecs avant :
Lotrian, ruiz, roelofse, lambouteley, tanguy, galletier, faasoo, oviedo, rodor, barraque, dubois, saiwalau, acebes, dupichot, goutard
Chiocci, lam, joly, orie, tuilagi, van tonder, ecochard, allan
C'est l'exaltation des supporters , mais le réalisme avec nos petits moyens , c'est autre chose ; Oui il faut préserver nos cadres et prendre Oyo plein fer notre principal adversaire ... Une équipe mixte doit aller à Castres , mais pas le 15 type ! Une belle victoire ne doit pas nous aveugler , le CO chez lui , c'est pas les basques chez nous .... et c'est tout .
C'est préférable que Pau gagne à Oyonnax étant donné qu'on a perdu à domicile contre eux.
La Palice n'aurait pas dit mieux et moi non plus ...mais je pense qu'Oyo gagnera Pau malheureusement , pour ça qu'il faut à tout prix mettre le paquet contre eux chez nous , et pas prendre de risque au CO avec nos principaux cadres qui ont vaincu les basques .

au repos nos demis Mc Intyre Ecochard , centres De la Fuentes Tauméopeau ,ailiers Crosdalle Vérédamu ,et Alan , devant Tuilagui Orie Van Tonder Lam .
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 772
Réactions
1 978
Beaucoup ici ne comprennent pas que l usap n'a pas les moyens pour gagner à l'extérieur, on a un bon 15 mais ça s arrête la, on doit viser le match d oyo et pas péter les mecs avant :
Lotrian, ruiz, roelofse, lambouteley, tanguy, galletier, faasoo, oviedo, rodor, barraque, dubois, saiwalau, acebes, dupichot, goutard
Chiocci, lam, joly, orie, tuilagi, van tonder, ecochard, allan
Un peu contradictoire, tu aligne quand même nos meilleurs joueurs…
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 377
Réactions
1 540
A un moment donné on a loupé notre début de saison parce que nos internationaux étaient absent, on sort de deux déplacements à Bordeaux et La Rochelle ou on a fait plus ou moins tourner, deux semaines de challenge où ils n’ont pas joués, on a une énorme bloc pour se relancer à 3 matchs puis de nouveau de semaines de challenge où on s’en branle alors j’espère bien qu’on va mettre l’équipe type sur notre bloc de 3 matchs la !!! Sinon ça ne sert à rien ! Si on veut quitter les deux dernières places, qui plus est avec notre effectif de cette saison, on a tout intérêt à chercher des points à l’extérieur ! On peut envoyer une équipe à 15-16 JIFF à l’extérieur en faisant tourner que 3-4 joueurs, en mettant un gros banc mais surtout un très gros 15 !

Bon ben c'est bien les amics. Je vois que le moral vous est revenu :)!
 
Haut Bas