• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres-Usap

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 870
Réactions
1 598
Bien sur que gagner à castres c est très tendu mais dans les vainqueurs de bayonne y a des types qui ont joué 30mn ils peuvent en faire 50 à castres et re 30 contre oyo. C est pas tant une question de niveau de castres mais de règle de 3 : certains joueurs n avait pas joué depuis 3 semaines, après il me semble que c est challenge donc repos pour beaucoup, donc re 3 semaines sans jouer, et oyo a priori ls avaient mis une équipe confirmée au racing donc eux aussi devront faire 3 matchs en 3 semaines.
Plus que le résultat c est la continuité de la performance qu il faut chercher et après un si leur 10 rate tout, un carton au bon moment... autant être en situation de jouer qqchose si l'occasion se présente.. avec les remplacements à gogo ça permet de s adapter au scénario du match
Je crois que Oyo gagnera contre Pau qui ont de nombreux blessés , ils vont jouer leur peau Oyo ... et nous aussi en les recevant 6 jours aprés avoir combattu le CO chez lui ... alors vous le prenez comme vous voulez , mais je priorise le match contre Oyo et je préserve mes cadres . Je ne mets pas tous les oeufs dans le même paniers Se battre partout à l'extérieur c'est pas réaliste , on est un "petit " avec notre championnat à 4 ... ; En plus va falloir commencer à intégrer les quotas Jiffs , , et dans le 15 type ils sont pas majoritaires ... On doit tout assurer chez nous , surtout avec un match 6 jours aprés Castres ou on doit doubler Oyo . Mettre un équipe mixte au CO c'est le max que l'on puisse faire , et je préserverai nos demis et nos seconde lignes Orie Et Tuilagui ..
Les doublures sont faites pour suppléer les titulaires et prendre du temps de jeux , si tu ne les fais pas jouer à l'extérieur , tu vas les mettre à la maison sur des matchs décisifs ? Moi pas ... ils sont salariés faut les envoyer au charbon ... On fait comme on peut et on gère nos titulaires .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Je crois que Oyo gagnera contre Pau qui ont de nombreux blessés , ils vont jouer leur peau Oyo ... et nous aussi en les recevant 6 jours aprés avoir combattu le CO chez lui ... alors vous le prenez comme vous voulez , mais je priorise le match contre Oyo et je préserve mes cadres . Je ne mets pas tous les oeufs dans le même paniers Se battre partout à l'extérieur c'est pas réaliste , on est un "petit " avec notre championnat à 4 ... ; En plus va falloir commencer à intégrer les quotas Jiffs , , et dans le 15 type ils sont pas majoritaires ... On doit tout assurer chez nous , surtout avec un match 6 jours aprés Castres ou on doit doubler Oyo . Mettre un équipe mixte au CO c'est le max que l'on puisse faire , et je préserverai nos demis et nos seconde lignes Orie Et Tuilagui ..
Les doublures sont faites pour suppléer les titulaires et prendre du temps de jeux , si tu ne les fais pas jouer à l'extérieur , tu vas les mettre à la maison sur des matchs décisifs ? Moi pas ... ils sont salariés faut les envoyer au charbon ... On fait comme on peut et on gère nos titulaires .

Mais bien sûr que la priorité c est oyo et que c est 2 fois plus accessible que le co y a même pas de débat. je dis juste qu orie sans faire 80mn peut très bien jouer 3 matchs à la suite, il est salarié ;-). que Ruiz a 20 piges et ne fait jamais 80mn, et qu il y a des choses à voir pour le staff en fonction de l'infirmerie. Le truc le plus emmerdant c'est qu on est vraiment b... au niveau du calendrier avec 48h d écart.
L écart tu l as aussi avec oyo parce que dans leur petit championnat ils sont allés batailler à Montpel.
Les doublures sont, là encore évidence, faites pour suppléer les titulaires mais par forcément quand ils rentrent de congés et repartent en rtt après.
Sans mettre tous les oeufs dans le même panier à défaut d omelette tu peux essayer de ramener un oeuf dur du Tarn (genre bd), c est pas un festin mais quand t as faim c est bon à prendre.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 377
Réactions
1 540
À castres je verrai bien:

Lotrian Ruiz Ceccarelli
Orie Tanguy
Sobela Fa’aso’o Oviedo
Ecochard Allan
Dubois DLF Sawailau Dupichot
Crossdale

Remplaçants: Lam Chiocci Labouteley Tuilagi Van Tonder Rodor Acebes Roelofse

Le match de Castres va être un rude combat, mais notre priorité ce doit être le match d'Oyonnax malgré tout.
A mon avis, il faut épargner l'essentiel des titulaires de Bayonne, ou ne les faire jouer qu'un moment.
Ceccarelli, la 3° ligne, Allan, De la Fuente et Crossdale je ne les alignerais pas. Ceccarelli et De la Fuente pas du tout. Crossdale, il a beaucoup beaucoup donné.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Le match de Castres va être un rude combat, mais notre priorité ce doit être le match d'Oyonnax malgré tout.
A mon avis, il faut épargner l'essentiel des titulaires de Bayonne, ou ne les faire jouer qu'un moment.
Ceccarelli, la 3° ligne, Allan, De la Fuente et Crossdale je ne les alignerais pas. Ceccarelli et De la Fuente pas du tout. Crossdale, il a beaucoup beaucoup donné.
On serait prêt à abandonner un match en pensant en assurer un autre ?
Ne pas jouer à Castres n'assure pas une victoire contre Oyonnax. Et réciproquement. Alors autant jouer le match non ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
Tôt ou tard on devra veiller à notre quota jiffs car dans nos '23 types", les jiffs sont déficitaires.
Sachant qu'on a déjà joué à Toulouse, La Rochelle, Racing, Bordeaux et Montferrand, qu'on devra aligner nos meilleures équipes à domicile, puis à Oyo, Bayonne, Montpellier, Lou et Pau, que reste-il comme déplacements où on puisse faire le plein de jiffs en mode semi impasse ?
Toulon, Stade Français ou Castres non?
C'est peu d'occasions, si on envoie du lourd à Castres, c'est probablement du 23 jiffs à Toulon et au SF. Qu'en pensez vous?
J'espère surtout qu'on va pas se retrouver en fin de saison à faire des calculs d'apoticaire à calculer le nombre de jiff à mettre sur une feuille de match. Il faudra lâcher le match de Toulon et probablement celui de Castres car derrière ya Oyonnax qui arrive.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Y a un juste milieu. On est pas obligé d'envoyer tout nos non jiff. On est à+10 quand même. Et puis on a tellement souffert et cheminé avant d'avoir ce match déclic. On a 3 jours pour préparer le match, castres que 2. On doit tenter notre chance. Économiser les types qui ont l'air un peu émoussé, faire rentrer les jjffs frais. Et aller
 
Haut Bas