Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Sinon pour résumer, tu te bases sur quels critères pour les notes et les évaluations ?
Je l'ai pas vu prendre la parole mais j'ai vu que 2-3 entraînementsEt si tu vois beaucoup les entraînements, quelle est l'implication de Fa'aoso ? C'est lui qui a parlé en premier dans le rond après le match contre castres
En gros c'est la somme des statistiques positives (pts marqués, passes décisives, mètres gagnés, ballons portés, plaquages cassés, franchissements, offloads, plaquages réussis, ballons grattés) et des négatives (ballons perdus, plaquages ratés, cartons, fautes) + pour les avants, les stats en conquête. Et je mets des coefficients suivant l'importance.Sinon pour résumer, tu te bases sur quels critères pour les notes et les évaluations ?
Je remonte mon post de qques jours avant le match, ce déplacement je l'attendais particulièrement sans trop croire, comme bcp, en une victoire au regard des précédents déplacements qui etaient de gros flops. Il faut croire qu'il y a eu bcp de travail et une grosse remise en question car ça valide déjà le redressement contre Bayonne ,meme s'il faudra impérativement valider de nouveau samedi contre Oyo. Mais autant disons les choses qd elles ne vont pas,autant disons les aussi qd elles vont, donc félicitons tout le groupe car gagner a Castres, quel pied honnêtement! Ne nous emballons pas car nous restons 13e mais pour la premiere fois depuis la remontée on gagne chez un gros du top 14, alors sans en oublier les priorités qui nous attendent samedi on peut savourer.J'aimerais bien qu'on aille les taper chez eux après le match tres pénible de la saison dernière ou les castrais s'étaient tristement distingués par plusieurs agressions gratuites sur nos joueurs.
(...)
allez, on ne va pas se prendre pour d'autres après un match fut il tres bon. Si on prend un bd de Castres ça sera déjà excellent, c'est un déplacement particulièrement périlleux. L'essentiel sera surtout Oyonnax le 6 janvier quoi qu'il en soit
C'est vrai qu'il y a des joueurs avec qui les résultats sont meilleurs mais si tu as eu la malchance de jouer Racing USAP et la Rochelle USAP ça va prendre du temps pour avoir un score positif.Pour l'avoir vu à l'entraînement, il prend souvent la parole, il fait l'effort de parler Français en plus !
C'est le joueur à l'impact le plus positif quand il est sur le terrain, même si le groupe tout entier a progressé et élevé son curseur, j'ai plusieurs stats parlantes sur lui :
- 17pts sur 25 possible sur les matchs où il a joué
- Un score de 106 à 89 quand il est sur le terrain, soit rapporté à 80 minutes 25.4-21.3 ! Seuls Brazo (22.9 à 22.3), De La Fuente (23.2 à 22.9), Bertheau (29.9 à 29.9) et Chiocci (22.8 à 22.8) sont les autres qui n'ont pas d'impact "négatif"
Comment t'as fait pour changer ton nom?En gros c'est la somme des statistiques positives (pts marqués, passes décisives, mètres gagnés, ballons portés, plaquages cassés, franchissements, offloads, plaquages réussis, ballons grattés) et des négatives (ballons perdus, plaquages ratés, cartons, fautes) + pour les avants, les stats en conquête. Et je mets des coefficients suivant l'importance.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !