• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 805
et toi tu peux rester dans ton forum.....avvec t es Kon ne ries
Laisse le tomber définitivement @el xot, c’est un pauvre type, un minable irrécupérable, c’est la plus grosse sous- merte du forum. Par son comportement, il fait pitié.Laisse - le insulter tout seul, a part quatre ou cinq rigolos habituels, qui me font vraiment marrer, tellement ils se la jouent en parlant rugby, pour occuper le topic ( qué tristesse ) tout le monde s’en fout sur le forum, et ils ont bien raison.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
de plus il connait rien au rugby...il demande des infos par l intermédiaire d 'autres pseudos

Dernière édition:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 805
de plus il connait rien au rugby...il demande des infos par l intermédiaire d 'autre pseudos
Ça on je sait depuis le début, que c’est une pipe,mais il est tellement kon le Julien d’Aix en Provence (sacré faust )
qui n’a jamais touché une gonfle de sa vie , et qui fait le charlot, comme ici, sur tout un tas de forum.
Bye, bye vieille quiche, la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf. Ploouuufff

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
je vais peut-être balancer ton autre pseudo
Vas-y j'ai hâte de me connaître

Quant au questions tu ne reponds jamais trouduc.

1.C'est qui les centaines d'actionnaires, dont tu nous a beurré la raie, qui voulaient racheter le club? Là on va se poiler

2 c'est quoi les signes qui ne trompent pas concernant le départ de Perry?

Vas-y et t'as intérêt à être solide sur tes appuis, tu vas te faire découper comme une merte.

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
Ça on je sait depuis le début, que c’est une pipe,mais il est tellement kon le Julien d’Aix en Provence (sacré faust )
qui n’a jamais touché une gonfle de sa vie , et qui fait le charlot, comme ici, sur tout un tas de forum.
Bye, bye vieille quiche, la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf. Ploouuufff
Julien d'aix?? Put..c'est les Deschiens!! T'es Bruno Lochet??

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
Laisse le tomber définitivement @el xot, c’est un pauvre type, un minable irrécupérable, c’est la plus grosse sous- merte du forum. Par son comportement, il fait pitié.Laisse - le insulter tout seul, a part quatre ou cinq rigolos habituels, qui me font vraiment marrer, tellement ils se la jouent en parlant rugby, pour occuper le topic ( qué tristesse ) tout le monde s’en fout sur le forum, et ils ont bien raison.
Ça va pas toi. Tu vas plus sur le topic du "brave type"?

Va pas être content

Tu vas recevoir un mp
"on avait qu'on repondait plus, y en a marre de passer pour des kons. On reste entre nous et on lui syphonne son topic merveilleux"

pis y a aut' chose. Tu mets plus de mots hyper compliqués comme avant. Tu sais ceux qui te decrediblisaient

Dernière édition:

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
de plus il connait rien au rugby...il demande des infos par l intermédiaire d 'autres pseudos
A toi?? MOUHHHHAAAHHHAAARHAAA
Si y a bien un mec a qui j'ai pas envie de poser de questions, c'est bien toi. D'abord parce que je comprendrais rien avec ta syntaxe de merte et tes fautes du moyen âge et ensuite t'es ignorant au dernier degré

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
A toi?? MOUHHHHAAAHHHAAARHAAA
Si y a bien un mec a qui j'ai pas envie de poser de questions, c'est bien toi. D'abord parce que je comprendrais rien avec ta syntaxe de merte et tes fautes du moyen âge et ensuite t'es ignorant au dernier degré
c est des raisonnements de débiles comme toi......

Haut Bas