• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 418
@coropaul le transfert monomaniaque a dit

"Profil très intéressant. Il joue la plupart du temps en 3eme ligne mais peut évoluer en 2eme ligne.
On a Yato, Hicks et Van tonder également qui peuvent évoluer en 2eme ligne mais aussi en 3eme ligne.
Ce type de joueur est intéressant car il offre au staff plusieurs possibilités.
Ça serait une recrue très intéressante pour le club."

N'importe quoi

Dernière édition:

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
186
Vas-y j'ai hâte de me connaître

Quant au questions tu ne reponds jamais trouduc.

1.C'est qui les centaines d'actionnaires, dont tu nous a beurré la raie, qui voulaient racheter le club? Là on va se poiler

2 c'est quoi les signes qui ne trompent pas concernant le départ de Perry?

Vas-y et t'as intérêt à être solide sur tes appuis, tu vas te faire découper comme une merte.
lol

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 418
@jacky66 l'anulinguiste

Dis donc juste un truc. 17 messages en 7 jours sur ton topic de dépressifs, ça va? Vous allez tenir le rythme??

Non parce qu'à 3, 17 messages.... ça sent plus le pipi que la sueur votre truc.

R'marque @planxot c'est ringard, incompétent et tellement yesterday. Et @el xot y comprends même pas c'qu"il écrit.

Y a pas à dire ma kouille, tout c'que tu touches c'est remarquable.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 804
@jacky66 l'anulinguiste

Dis donc juste un truc. 17 messages en 7 jours sur ton topic de dépressifs, ça va? Vous allez tenir le rythme??

Non parce qu'à 3, 17 messages.... ça sent plus le pipi que la sueur votre truc.

R'marque @planxot c'est ringard, incompétent et tellement yesterday. Et @el xot y comprends même pas c'qu"il écrit.

Y a pas à dire ma kouille, tout c'que tu touches c'est remarquable.
Encore la sous- ***** de Faust qui la ramène pour exister.Ah ah ah.Cette grosse quiche a 4h33 ce matin,complètement paumée , comme dab, balance son mal être.
Pauvre minable, un coup tu la joues professeur de rugby ( des petites écoles) pour contrebalancer tes saletés, puis chassez le naturel, il revient au galop
Vas dormir, l’usurpateur ,Julien d’Aix en Provence, tu ne trompes plus personne.Tu es sur combien de forums déjà ?
Dire qu’on fait vivre des konards et des branleurs, comme toi, avec nos impôts.
Allez continue, ton jeu à la kon.Comment il te dit déjà la tulipe : vas niq..r ta m..e.
C’est osé, mais il t’a bien jugé, vu ton âge, vas bosser branleur, au lieu de passer tes jours et tes nuits sur les forums, à exprimer ton mal de vivre.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 864

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 804
Faust y, outre que tu es malade, tu es un pauvre type, une lopette, qui se planque derrière un pseudo pour insulter.Pas glorieux, tout ça.
Tiens au fait @Serralongue , la voix de son maître, la groupie qui fait la claque, tu donneras le bonjour de ma part,à mon pote Jean- Marie , ton ancien maire, il a un peu plus de personnalité que toi, lui, heureusement.
La face de craie illuminée a écrit :
Buli ( c’est ton cousin? )a joué 13, donc en 13 tu prends le ballon et tu le coffres parce qu’avec le jeu qu’on développe , tu prends le mec d’en face…
C’est pas la peine de passer jour et nuit sur ce forum pour écrire de telles konneries, c’est ton avis, c’est à pleurer, tu n’y comprends vraiment rien.
C’est un fidjien et il a des mains sur un jeu avec plus de recul
Pt1, quelle imagination, tu es vraiment naze , et tu te la joues, alors que tu balances que des âneries, et je ne parle même pas, quand tu nous a fait le show Ollivon, c’était à mourir de rire.
Vas dormir, c’est mieux, grosse truffasse.
Tu reprends les forumeurs sur leurs analyses, et toi c’est pire.A mourir de rire, ou à pleurer ( au choix ) tes analyses à 2 balles.

FAUST

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 418
Vas dormir, c’est mieux, grosse truffasse.
Tu reprends les forumeurs sur leurs analyses, et toi c’est pire.A mourir de rire, ou à pleurer ( au choix ) tes analyses à 2 balles.
Pourquoi tu cries?? T'es vénère ?

Tu vas plus sur le topic de @jacky66 la burne?

Signé
Raymond de Besançon

Haut Bas