FAUST
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 6 420
Vu l'équipe, elle n'est pas grimpée la penteLa route est droite mais la pente est forte comme disait Raffarin
Dernière édition:
Vu l'équipe, elle n'est pas grimpée la penteLa route est droite mais la pente est forte comme disait Raffarin
Je pose ça ici vu que je me refuse a poster sur le faux topic.Laissons @FAUST s'amuser avec les filles, parler chiffon, tricot et poupées ...
Le rugby est un jeu que nous aimons tous mais les choses sérieuses de nos jours sont le pouvoir d'achat et la sécurité. D'autres domaines d'actualité sont à discuter ...
Par exemple la retraite concernant bon nombre d'entre nous sur le forum.
Perso, sans indiquer les montants, je vois que depuis 2011 à 2024, la courbe des paiements est pratiquement horizontale alors que l'inflation est de 17.4 % pour ces 14 années.
C'est en 2013 sous Hollande que j'ai perdu 1 mois de retraite par an et en 2018 sous Macron qu'est venu se rajouter 1 mois en moins, c'est à dire 10 mois payés au lieu de 12 si les augmentations par rapport à l'inflation avaient été respectées. A partir de 2020, il y a eu un rattrapage équivalent à 1 mois, donc 11 mois payés ... Il en manque toujours un !
Ceci est valable pour tous ceux du privé et j'imagine aussi pour les autres. Un vrai scandale social qui n'est que du vol pour financer ceux qui n'ont jamais bossé !
Voir la pièce jointe 18962
On s'rend pas compte de la chance qu'on a de l'avoir. Ça égaye, l'avantage avec les kons, c'est qu'ils ne se reposent jamais.Il m'a fait rire, c'est déjà ça
Non, mais quand je parlais de la cinquième colonne, c'était rapport à celle des tableaux à une entrée, si chers à @Mortegoutte.Je pose ça ici vu que je me refuse a poster sur le faux topic.
Alors, c'est joli y'a des courbes et des bâtons... mais niveau exactitude y'a des progrès à faire !
déjà, Hollande pendant 6 ans, c'est moyen.
Ensuite une inflation de 17,4 % sur 14 ans... Jacky a du sécher les cours de match au primaire, la somme des chiffres qu'il note lui même ne fait pas 17,4 mais 25.
...et je vous fais grâce des leçons sur les pourcentages qui ne s'additionnent pas (100+20%=120 et 120 + 20% = 144 et pas 140!)
bref encore du grand très grand Jacky66 : je prends des chiffres, j'ajoute carottes et patates et je veux essayer de prouver ma supériorité !
Il m'a fait rire, c'est déjà ça
Pour l'évolution du poste c'est très intéressant et je vais faire attention en regardant les prochains matchs, mais j'imagine que c'est pour ça qu'on voit de plus en plus un Barassi 12 avec le Stade depuis un ou deux ans par ex, lui qui était quasi exclusivement un 13.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !