• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
Tiens au fait @Serralongue , la voix de son maître, la groupie qui fait la claque, tu donneras le bonjour de ma part,à mon pote Jean- Marie , ton ancien maire, il a un peu plus de personnalité que toi, lui, heureusement.
Bon @Serralongue je ne sais pas ce que tu as fait (ou pas) au fossile, mais t'es dans son collimateur.

Et crois moi, ça fait peur. Il ne te reste plus qu'à lâcher tes fûts et fuir et demander l'exil en Ossétie du Sud ou en Abkhazie sinon @planxot va ENCORE t'assenner ses "quel stade merveilleux et ce publuc formidable et patati et patata.." et ça, c'est trop dur.

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 981
Il n'a pas eu ses gouttes pépère, du coup il veut têter Jean Marie ...
Ça y est suis repéré... J'en tremble ma daronne mouhahaha ...

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 419
Dire qu’on fait vivre des konards et des branleurs, comme toi, avec nos impôts.
Allez continue, ton jeu à la kon.Comment il te dit déjà la tulipe : vas niq..r ta m..e

Toi t'as dormi avec ton dentier, du coup, t'es d'mauvais poil et t'as une haleine de soudeur.

Elle est où la burne?? J'suis sûr qu'il va avoir une fulgurance très bientôt. Un truc dont il a le secret.

Comment ça s'passe? Vous discutez entre vous sur son topic? Ca doit être bien pis culturel surtout. Y a du monde? C'est vivant?

Haut Bas