• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
Ben wé tu subodores, c'est tout donc t'en es pas sûr comme tu l'affirmais de ta grande bouche. Comme quand tu affirmais qu'Oviedo n'est pas un 8, que Beria est une pipe en mêlée et que tu descendais Aucagne à son 1er match, imbécile. Cqfd.



Que je dois être? Put.. mais t'es sûr de rien. Et de 2. Banaste


Ben tu les comprends pas? Faut le dire. Pis je suis quand même beaucoup en Angleterre c'est plus facile. Bon ok si tu les comprends pas j't'aiderai. Mais put..t'es tu aussi bon en anglais qu'en rugby qu'en droit qu'en physique quantique tu fais chier, enleve toi les doigts un peu.

Ah??? T'en es sûr de ça?



Put... mais va à l'OM bordel. T'as rien à foutre ici. Une chistera...quel kon. Tu lis Closer et voici toi non?



Ah t'es encore pas sûr ??

T'sais quoi? T'es sûr de rien. Tu parles c'est tout. Va te laver tocard et arrête de parler rugby j'te jure.

t es sur t es sur ? tu n as que ca à dire . Tu n as qu a t afficher au lieu de te cacher derriere un pseudo à la con .

Ce dont je suis sûr c est d etre moins con que toi , moins grossier, vulgaire moins imbu de ma personnalite


et si tu sais pas ce qu est une "chistera " ou une passe croisée soit dans le dos soit sur le coté , si tu preferes ( ca evite de se donner un tour de rein lol ) retourne à tes etudes d entraineur . et surtout trouve lui un nom en anglais

pour l OM je vois pas ce qu elle vient foutre ds la discussion mais bon " ton langage fleuri" serait bien à sa place dans un stade de foot , c est donc toi qui ferait mieux d y aller
et je ne pense pas avoir descendu Aucagne , juste dit qu' il etait trop tot pour dire qu il etait meilleur que mc intyre aux detracteurs de mac intyre . et j ai meme loué son mental d acier car fallait la passer la penalite de la gagne
oviedo est tres bon excellent oui , le meilleur qu on ait actuellement mais j ai le droit de le preferer en 6 non ? et de lui preferer des Savea des Read, des vito, des keino des Mercer Papali voire joseph cassiem kufner qui sont aussi bons que lui et des gazotti ou matiu en devenir. alors que toi tu en fais l un des trois meilleurs 8 au monde
Quant à Beria il m a dementi ces deux derniers matchs , mais j ai le droit de me tromper moi , je ne suis pas plein de certitudes comme toi et je puis le reconnaitre

allez redecoupe mon post en 6 ou 7 lol " hybris "
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
allez redecoupe mon post en 6 ou 7 lol " hybris "
6 ou 7?? T'es gentil tocard, t'as vu la couche dd merte que tu viens de balancer??
Faudrait faire 3 ou 4 coupes par phrase. J'fais pas de l'humanitaire moi.
Tu parles tu parles tu parles et t'es tjrs aussi kon. A un moment l'espoir s'amenuise et tend à disparaître.
C'est pas parce que tu dis konnerie sur konnerie que tu gagnes une crédibilité bonhomme. Tu le sais ca?
 
Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 673
Réactions
2 097
6 ou 7?? T'es gentil tocard, t'as vu la couche dd merte que tu viens de balancer??
Faudrait faire 3 ou 4 coupes par phrase. J'fais pas de l'humanitaire moi.
Tu parles tu parles tu parles et t'es tjrs aussi kon. A un moment l'espoir s'amenuise et tend à disparaître.
C'est pas parce que tu dis konnerie sur konnerie que tu gagnes une crédibilité bonhomme. Tu le sais ca?

c est sur que tu ne fais pas dans l humanitaire lol , tout le monde s en apercoit
Tu n as pas une once d humanite, que de la vulgarite et de l acrimonie dans tes demonstrations fleuves .
pour ma part je ne cherche nullement à gagner en credibilité , j exprime simplement mes opinions bonnes ou mauvaises chacun en fait ce qu il veut . je ne cherche nullement à imposer mon point de vue comme toi et aparaitre omniscient lol

Tu te reves en " homo sapiens sapiens " tu n es meme pas un "homo sapiens vulgaris "lol mais plutôt un" homo cretinus "

Et oui je prefere "le latin " à tes anglicismes . je sais que tu va exploiter ca en disant que desormais je me pretends expert en latin

j anticipe donc ma réponse à ta future attaque en te precisant que oui , désolé pour toi , j ai eu une formation scientifique mais avec aussi 6 ans de latin d où ma preference pour le latin à ton "anglais de salon ".

Réponse qui sera la derniere cette fois ci , c est bon , j ai assez perdu de temps à repondre à tes insultes, à tes insanités .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
j exprime simplement mes opinions bonnes ou mauvaises
Mauvaise. Pis tes opinions on s'en branle, je te l'ai dit ma grand mère elle en a des opinions. Ici on analyse des faits. Toujours pas pigé?

homo cretinus
Put...T'es chanmé

j ai eu une formation scientifique mais avec aussi 6 ans de latin d où ma preference pour le latin à ton "anglais de salon ".
T'as une super vie. Pis j'adore les mecs qui viennent la raconter ici comme l'autre abrut.i de @jacky66, enfin, se l'inventer plutôt.

6 ans de latin?? Comme y parait que t'as joué HYPER plus que tout le monde au rugby et que t'as rien retenu de ce sport, je me fais du souci pour le datif, le gérondif et tout le toutim. Tu vois c'que j'veux dire?

Réponse qui sera la derniere cette fois ci , c est bon , j ai assez perdu de temps à repondre à tes insultes, à tes insanités .
Encore??
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
Haut Bas