• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
Quand vas-tu aimer les tiens et pas les autres ? C'est bizarre ... D'ailleurs, je ne te vois pas participer au jeu des pronostics proposé par ton adepte, est- que c'est parce que tu ne sais pas ou que tu n'aimes pas l'USAP ?
@jacky66, tu l’avais compris depuis longtemps j’espère, comme tout trou du c.l, cet avorton n’aime que lui.
Il se croit important, et ne comprend pas,le povret, caché derrière un pseudo sur un réseau, qu’il est insignifiant et qu’hormis les quelques rares abrutis habituels qui lui mettent des j’aime, il n’est rien, nada, nothing
Je te le redis une dernière fois, @jacky66, ne perd plus de ton temps avec cette sous-m…e.
Je crois que @passionUsap l’a enfin compris.Pt1, il y a des milliers de choses bien plus importantes,et intéressantes dans la vie, que dialoguer avec ce trou du c.l.En plus tu sais même pas qui sait.
Pour ma part, je l’ai déjà dit, et le redit, écrire sur un forum avec son nom patronymique, c’est un minimum.
On y viendra, car la plupart des réseaux sont devenus des poubelles où les sans couilles déversent leurs mer.es et leurs problèmes existentiels.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
@jacky66, tu l’avais compris depuis longtemps j’espère, comme tout trou du c.l, cet avorton n’aime que lui.
Il se croit important, et ne comprend pas,le povret, caché derrière un pseudo sur un réseau, qu’il est insignifiant et qu’hormis les quelques rares abrutis habituels qui lui mettent des j’aime, il n’est rien, nada, nothing
Je te le redis une dernière fois, @jacky66, ne perd plus de ton temps avec cette sous-m…e.
Je crois que @passionUsap l’a enfin compris.Pt1, il y a des milliers de choses bien plus importantes,et intéressantes dans la vie, que dialoguer avec ce trou du c.l.En plus tu sais même pas qui sait.
Pour ma part, je l’ai déjà dit, et le redit, écrire sur un forum avec son nom patronymique, c’est un minimum.
On y viendra, car la plupart des réseaux sont devenus des poubelles où les sans couilles déversent leurs mer.es et leurs problèmes existentiels.

Ah put...rev'là l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'homme.
Le baltringue en chef qu'a mal à sa France. Abrut.i
T'as pas dit que t'étais un ancien joueur. Soit disant et y s'y connait hein ma coui... comment qui va l'erreur de casting? T'as vu Daniel??
MOUHHHAAAAHHHHAARHAAA
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 126
Réactions
7 542
@jacky66, tu l’avais compris depuis longtemps j’espère, comme tout trou du c.l, cet avorton n’aime que lui.
Il se croit important, et ne comprend pas,le povret, caché derrière un pseudo sur un réseau, qu’il est insignifiant et qu’hormis les quelques rares abrutis habituels qui lui mettent des j’aime, il n’est rien, nada, nothing
Je te le redis une dernière fois, @jacky66, ne perd plus de ton temps avec cette sous-m…e.
Je crois que @passionUsap l’a enfin compris.Pt1, il y a des milliers de choses bien plus importantes,et intéressantes dans la vie, que dialoguer avec ce trou du c.l.En plus tu sais même pas qui sait.
Pour ma part, je l’ai déjà dit, et le redit, écrire sur un forum avec son nom patronymique, c’est un minimum.
On y viendra, car la plupart des réseaux sont devenus des poubelles où les sans couilles déversent leurs mer.es et leurs problèmes existentiels.
Et donc toi, ton "nom patronymique" c'est planxot ?
Et jacky66 c'est aussi son vrai nom (ce qui serait surprenant vu qu'il en est à son 5 ou 6° pseudo à minima)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
@rouste66 a dit

"C est bien ou pas,je sais pas trop,je le trouve un peu en dedans en ce début de saison surtout en mêlée."

Venant de ta part c'est plutôt positif pour lui.

Contre Pau lui et Faka ont fait une super entrée.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
@rouste66 a dit

"C est bien ou pas,je sais pas trop,je le trouve un peu en dedans en ce début de saison surtout en mêlée."

Venant de ta part c'est plutôt positif pour lui.

Contre Pau lui et Faka ont fait une super entrée.
Enfin l'envol de faka ?
Et qu'est ce que tu penses de Roelofse ? Vraiment en dessous de Brookes ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
Enfin l'envol de faka ?
Et qu'est ce que tu penses de Roelofse ? Vraiment en dessous de Brookes ?
Très bon pilier. Il n'y a pas beaucoup de diff entre nos 3 3.
Ceca par ex a bien soulevé la mêlée paloise. Mais contre Montferrand il a du payer pour Montgaillard comme l'a fait Brooke contre Mtpl.
Il suffit de rien, mais si tu mets notre équipe type, en mêlée tu peux mettre les 3 sans souci. La seule chose qui va jouer est la faculté de notre 3 à s'adapter à son vis à vis. Il y a longtemps que l'on a pas eu ce confort.

Mais je voudrais aussi souligner l'excellente perf de Beria samedi dernier. Avec une entorse "fraiche" il a mis la misère à son vis à vis qui est un sacré client. Pourtant y parait qu'en mêlée c'est pas une pointe d'apres un esspert qu'a joué comme personne. Bibiwizu, lui a souffert tout le match.
 
Dernière édition:
Haut Bas