- Inscrit
- 5 Juillet 2022
- Réactions
- 1 063
Que tu es un off loader ? Va voir ta mèreBen c'est que @jeancat vient justement dire. Imbécile
Que tu es un off loader ? Va voir ta mèreBen c'est que @jeancat vient justement dire. Imbécile
Gna gna gna. Imbécile.Que tu es un off loader ? Va voir ta mère
Ben wé tu subodores, c'est tout donc t'en es pas sûr comme tu l'affirmais de ta grande bouche. Comme quand tu affirmais qu'Oviedo n'est pas un 8, que Beria est une pipe en mêlée et que tu descendais Aucagne à son 1er match, imbécile. Cqfd.
Que je dois être? Put.. mais t'es sûr de rien. Et de 2. Banaste
Ben tu les comprends pas? Faut le dire. Pis je suis quand même beaucoup en Angleterre c'est plus facile. Bon ok si tu les comprends pas j't'aiderai. Mais put..t'es tu aussi bon en anglais qu'en rugby qu'en droit qu'en physique quantique tu fais chier, enleve toi les doigts un peu.
Ah??? T'en es sûr de ça?
Put... mais va à l'OM bordel. T'as rien à foutre ici. Une chistera...quel kon. Tu lis Closer et voici toi non?
Ah t'es encore pas sûr ??
T'sais quoi? T'es sûr de rien. Tu parles c'est tout. Va te laver tocard et arrête de parler rugby j'te jure.
6 ou 7?? T'es gentil tocard, t'as vu la couche dd merte que tu viens de balancer??allez redecoupe mon post en 6 ou 7 " hybris "
6 ou 7?? T'es gentil tocard, t'as vu la couche dd merte que tu viens de balancer??
Faudrait faire 3 ou 4 coupes par phrase. J'fais pas de l'humanitaire moi.
Tu parles tu parles tu parles et t'es tjrs aussi kon. A un moment l'espoir s'amenuise et tend à disparaître.
C'est pas parce que tu dis konnerie sur konnerie que tu gagnes une crédibilité bonhomme. Tu le sais ca?
Mauvaise. Pis tes opinions on s'en branle, je te l'ai dit ma grand mère elle en a des opinions. Ici on analyse des faits. Toujours pas pigé?j exprime simplement mes opinions bonnes ou mauvaises
Put...T'es chanméhomo cretinus
T'as une super vie. Pis j'adore les mecs qui viennent la raconter ici comme l'autre abrut.i de @jacky66, enfin, se l'inventer plutôt.j ai eu une formation scientifique mais avec aussi 6 ans de latin d où ma preference pour le latin à ton "anglais de salon ".
Encore??Réponse qui sera la derniere cette fois ci , c est bon , j ai assez perdu de temps à repondre à tes insultes, à tes insanités .
T'as une super vie. Pis j'adore les mecs qui viennent la raconter ici comme l'autre abrut.i de @jacky66, enfin, se l'inventer plutôt.
Va voir ta mère, elle t'expliquera pourquoi t'es une lumière !T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi!
T'es vexée la vieille?Va voir ta mère, elle t'expliquera pourquoi t'es une lumière !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !