lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 575
Tout pareil, Barraque mis dans de bonnes dispositions en 10 et bien entouré peut faire de belles choses, tout au moins faire des prestations solides et sérieuses si il est mis en confiance. Si tout se passe bien avec le 8 de devant, jouer avec Tom en 9 qui est dans le tempo de notre jeu et surtout avoir un DLF à ses côtés va sacrément l'aider, la seule fois à l'USAP ou les 2 ont été ensemble sur le terrain Barraque a fait sa meilleure mi-temps (Racing 2MT) même si c'était en 13.Et bien ....la page 833 de ce post ....je ne vais pas dire que j'ai tout assimilé mais ...
et JUSTEMENT , comme il se trouve que notre USAP a un petit problème sur le poste de 10 pour quelques temps , je me prépare à défendre la titularisation de JP BARRAQUE dés que T ALLAN sera absent !
JPB a été , est , un grand joueur PRO depuis quelques années entre le VII et le XV au sein de grandes équipes , il a pas mal bourlingué mais il connait le rugby , il connait AZEMA et il s'entraîne avec ses équipiers , en tout état de cause , je pense qu'il a plus d'atouts qu'un "joker" qui déboulerait d'on ne sait où et à qui il faudrait beaucoup , beaucoup de temps pour être efficace ...
Je sais d'avance qu' ici , nombre de forumistes vont le "descendre" parce que ci , parce que mi , je fais entièrement confiance au staff qui décidera quel rôle lui donner ; certes il ne devrait pas "buter" (?) et l'occasion pourrait être donnée aussi à G APRASIDZE de prendre le but avec ECOCHARD ...mais nous devrons tous le SOUTENIR parce qu'il porte notre maillot !
De tout mon coeur , je lui souhaite de réussir ce passage , pour lui , bien sur , mais aussi pour notre USAP ...nous sommes face à un "bloc" de 3 matches qu'il nous faut absolument réussir , tous ensemble , JOUEURS , STAFF et SUPPORTERS , nous ne pouvons pas nous permettre de mettre un atout "de côté" , TOUS ENSEMBLE , il va falloir relever ce beau défi , avec T ALLAN , avec L DUPICHOT , avec JP BARRAQUE mais aussi T ECOCHARD , J HALL et G APRASIDZE ....
F AZEMA et son staff ont encore 8/9 jours à construire le groupe de 30/35 joueurs qui vont porter l' USAP face au CO , la SECTION et l'UBB .
Entouré de deux cadres de l'équipe, qui pourront lui parler, le replacer ect... ça peut-être une option très intéressante. Tom et Barraque n'ont jamais été alignés ensemble en charnière non plus.
Et puis comme tu le dis bien, JP s'entraîne depuis deux ans à l'USAP donc il connaît notre jeu, il connaît celui de Jake...
Quant aux "rois" forumistes qui ont la tourette dés qu'ils voient son nom comme d'autres (Naqalevu, Acebes l'an passé ect), laissons les parler.