• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
ah oui!! t'es vexé
FAUST a dit:
T'apprendras que moi, je ne manipule pas la lumière, JE SUIS la lumière. Oui, c'est moi!

Khomeini avait dit la même chose, on sait tous que tu es devenu l'ayatollah des QD à la force du poignet droit, un grand malade malformé qui crie comme un singe quand il n'aime pas être contrarié et vexé, alors et je te le répète : va voir ta mère pour te faire soigner et pas la n..... la pauvre.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
@Fpgt66 a dit

"Je n enterrerais pas Aprasidze aussi vite. Je l ai trouvé convaincant lors de ses rentrées sur le terrain"

Absolument. Il est en phase "d'apprentissage de l'équipe et du jeu" . Je trouve que, pour un poste éminemment stratégique, il prend bien la mesure et est de plus en plus cohérent dans ses choix.

Il faut dire que malgré les progrès, nous sommes encore en deficit sur la mise à dispo du ballon. Heureusement que Warrion est là sinon Orie et Faa c'est très insuffisant.

Pour répondre @9catalan Faa s'est bien demerdé samedi. Il s'est envoyé et je l'ai trouvé meilleur. Je pense qu'il est moins brouillon dans le jeu au près et que ses libés sont meilleures. On joue mieux un ballon après lui quand il n'a pas la vitesse qu'il a en 8. Par contre c'est un jeu restrictif de 5. En touche et au nettoyage on a souffert. Et quand je dis en touche je ne parle pas de saut mais d'alignement. Nous avons été extrêmement perturbés et si tu regardes tu verras des sauts en contre avec un seul lift. Absence de com, d'organisation, c'est inefficace et dangereux. Bon un 5 qui n'en n'est pas un, un jeune 3eme ligne qui est une de nos deux solutions de saut, premier match de notre talon, ça fait beaucoup.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
J'oubliais. Personne pour regretter la présence de Velarte en 8 samedi?

En face par contre, j'ai beaucoup aimé Decron/klemenzak et leur passes mains/mains dans le même intervalle. Ils ont sacrément pesé sur notre défense.
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
J'oubliais. Personne pour regretter la présence de Velarte en 8 samedi?

En face par contre, j'ai beaucoup aimé Decron/klemenzak et leur passes mains/mains dans le même intervalle. Ils ont sacrément pesé sur notre défense.
Quand vas-tu aimer les tiens et pas les autres ? C'est bizarre ... D'ailleurs, je ne te vois pas participer au jeu des pronostics proposé par ton adepte, est- que c'est parce que tu ne sais pas ou que tu n'aimes pas l'USAP ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
Quand vas-tu aimer les tiens et pas les autres ? C'est bizarre ... D'ailleurs, je ne te vois pas participer au jeu des pronostics proposé par ton adepte, est- que c'est parce que tu ne sais pas ou que tu n'aimes pas l'USAP ?
Put... la konnerie à l'état pur. Un trésor
 
Haut Bas