• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
idem pour la remise interieur d oviedo tres bien jouée mais en faire un "caviar " lol ca aussi c est le ba ba d un bon troisieme ligne . il l aurait faite sous forme de " chistera" là oui j aurais dit "caviar"
kingdiamond_2017.png


il l aurait faite sous forme de " chistera" là oui j aurais dit "caviar"

Magique !
De quoi bien inaugurer la "page 666" ! Il y a de quoi voir rouge !
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 511
Réactions
5 949
Ben wé tu subodores, c'est tout donc t'en es pas sûr comme tu l'affirmais de ta grande bouche. Comme quand tu affirmais qu'Oviedo n'est pas un 8, que Beria est une pipe en mêlée et que tu descendais Aucagne à son 1er match, imbécile. Cqfd.


ces entraineurs refoules et frustrés que tu dois etre
Que je dois être? Put.. mais t'es sûr de rien. Et de 2. Banaste

se gargariser d' anglicismes
Ben tu les comprends pas? Faut le dire. Pis je suis quand même beaucoup en Angleterre c'est plus facile. Bon ok si tu les comprends pas j't'aiderai. Mais put..t'es tu aussi bon en anglais qu'en rugby qu'en droit qu'en physique quantique tu fais chier, enleve toi les doigts un peu.
qu un troisieme ligne doit savoir defendre encore heureux, leurrer , prendre les intervalles, off loader en evitant d enterrer la balle au sol ou faire une passe interieur mais c est le BA BA du rugbyman ca .
Ah??? T'en es sûr de ça?


il l aurait faite sous forme de " chistera" là oui j aurais dit "caviar"
Put... mais va à l'OM bordel. T'as rien à foutre ici. Une chistera...quel kon. Tu lis Closer et voici toi non?


il vient du 13 semble t il
Ah t'es encore pas sûr ??

T'sais quoi? T'es sûr de rien. Tu parles c'est tout. Va te laver tocard et arrête de parler rugby j'te jure.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 840
Réactions
3 136
Ben les kons ça ose tout.....

ABSOLUMENT géniale l'image. Bon par contre tu fais peur à @planxot avec ça
Le mieux c’est de visualiser la scène: Passionusap au débrief des Pumas qui s’adresse à Ovideo:
« Bon là sur l’essai Joaquin c’est pas trop mal ta passe à Choco mais puté il fallait faire une chistera ! Demande à Choco, heureusement lui a bonifié ton parpaing là...mais il s’attendait à la chistera hein ! Moi j’ai joué et un vrai 8 ça enchaîne les chisteras, comme Parisse ! On va retravailler ça aux skills -ah non pardon! à « l'atelier des compétences techniques »- parce que ça va plus là, t’es pas un vrai 8 ! Regarde ton copain Sobela en club comment il fait ! »
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 755
Réactions
2 577
parce que vu tes delires verbaux ,ta prose incessante, je subodore que tu as tres peu joué et est vite devenu un de ces entraineurs refoules et frustrés que tu dois etre . au regard de tes explications interminables @Cargol , mais "justes" je te le reconnais sur le profil des 3 lignes etc .. jusqu a la defense en ciseaux bravo lol .
se gargariser d' anglicismes tels que. "runner dans les 5 m " " skills". " surfing entre pods " lol. ca en jette n est ce pas ? tu te sens omniscient mais ca n impressionne que tes grouppies lol
et tout ca pour en conclure qu un troisieme ligne doit savoir defendre encore heureux, leurrer , prendre les intervalles, off loader en evitant d enterrer la balle au sol ou faire une passe interieur mais c est le BA BA du rugbyman ca . pas besoin d un entraineur frustré pour le rappeler .
idem pour la remise interieur d oviedo tres bien jouée mais en faire un "caviar " lol ca aussi c est le ba ba d un bon troisieme ligne . il l aurait faite sous forme de " chistera" là oui j aurais dit "caviar"
Regarde jouer" Papalii" de castres , et là aussi t auras un huit de haut niveau meme s il vient du 13 semble t il et n a peut etre pas assimilé tes anglicismes lol
Off loader c'est de l'anglicisme mais ça gargarise pas je suppose...
 

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 247
Réactions
965
Off loader c'est de l'anglicisme mais ça gargarise pas je suppose...
Off loader est un mot anglais, un système mécanique qui permet de décharger, peut-être que tu en auras besoin un jour ? haha
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 755
Réactions
2 577
Off loader est un mot anglais, un système mécanique qui permet de décharger, peut-être que tu en auras besoin un jour ? haha
Si tu avais eu quelque notion de logique tu n'aurais pas utilisé un mot anglais dans le même post où tu reproches à Faust de le faire....

Mais bon, la logique, n'est ce pas....
 
Dernière édition:
Haut Bas