• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
Il est tellement bon qu'il joue nulle part. Arrêter voyons . Aujourd'hui il faut des joueurs d'un autre niveau des joueurs constant pas des bons petit joueur
C’est pas tout a fait vrai mais pas faux non plus. Peut-être que l’adversité a l’UBB ou au LOU n’était pas la même qu’à l’USAP de l’époque ProD2.
Après Warion n’avait pas un temps de jeu énorme au RCT, et pourtant ici…

Arrêtons avec ça. Cela ne veut rien dire. En plus pour l’instant à ma connaissance il a rien signé du tout.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 610
Vu son comportement samedi et son niveau, qu'il reste à Lyon. Il a été malhonnête envers le club. Il suffit de poser la question à Arlettaz.

Entre lui et Mahu, je prends le Moldave sans hésiter une seconde.
Qu'a t'il fait exactement ?

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
FA et DM l'ont quasiment confirmé hier sur FBR sauf revirement improbable de dernière minute ! Le souhait du club est de le conserver et le joueur souhaite rester...
De même selon eux, Marvin ORIE n'est pas du tout en partance comme annoncé un peu partout et notamment ici...
Ils concèdent par ailleurs qu'il y aura des choix à faire au niveau des joueurs non jiffs...
A deux ou trois exceptions près, tous les joueurs en fin de contrat sont fixés sur leur avenir...Les exceptions sont des joueurs pour qui le staff se donne un peu plus de temps de réflexion...

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 728
FA et DM l'ont quasiment confirmé hier sur FBR sauf revirement improbable de dernière minute ! Le souhait du club est de le conserver et le joueur souhaite rester...
De même selon eux, Marvin ORIE n'est pas du tout en partance comme annoncé un peu partout et notamment ici...
Ils concèdent par ailleurs qu'il y aura des choix à faire au niveau des joueurs non jiffs...
A deux ou trois exceptions près, tous les joueurs en fin de contrat sont fixés sur leur avenir...Les exceptions sont des joueurs pour qui le staff se donne un peu plus de temps de réflexion...
Roelofse, Lam, Fa’aso’o, et pour Naqualevu il y a réflexion. Pour Corssdale, les blessures récurrentes posent des questions même si le staff souhaite le conserver. Mais il y a réflexion. Pour Orie, perso ça me va très bien. Je trouve parfois certains commentaires sur lui trop injuste. D’accord il est pas exempt de tout reproche mais globalement je le trouve plutôt bon.
De toute façon le club a fait signer un talonneur non jiff, au centre la rumeur parle d’un non jiff également, et peut-être même un autre à droite de la mêlée ou en seconde ligne. De facto, pour être dans les clous il va falloir faire de la place. D’autant que Forner qui compte comme jiff même quand il joue pas car blessure pendant les jo et Barraque ne seront plus la pour soigner notre quota.
Avec la venue de Yato et Oviedo qui est un des meilleurs 8 du championnat et peut-être même au monde actuellement je suis pas sûr que Fa’aso’o soit avec nous la saison prochaine. D’autant plus si Orie prolonge!

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 216
Roelofse, Lam, Fa’aso’o, et pour Naqualevu il y a réflexion. Pour Corssdale, les blessures récurrentes posent des questions même si le staff souhaite le conserver. Mais il y a réflexion. Pour Orie, perso ça me va très bien. Je trouve parfois certains commentaires sur lui trop injuste. D’accord il est pas exempt de tout reproche mais globalement je le trouve plutôt bon.
De toute façon le club a fait signer un talonneur non jiff, au centre la rumeur parle d’un non jiff également, et peut-être même un autre à droite de la mêlée ou en seconde ligne. De facto, pour être dans les clous il va falloir faire de la place. D’autant que Forner qui compte comme jiff même quand il joue pas car blessure pendant les jo et Barraque ne seront plus la pour soigner notre quota.
Avec la venue de Yato et Oviedo qui est un des meilleurs 8 du championnat et peut-être même au monde actuellement je suis pas sûr que Fa’aso’o soit avec nous la saison prochaine. D’autant plus si Orie prolonge!
Je trouverais surprenant de se séparer de Fa'aso'o. Azéma avait déclaré ne pas vouloir chambouler l'effectif. On a déjà 4 recrues (Tedder, Yato, Malolo et Le Corvec) pour deux départs certains pour l'instant (Barraque et Deghmache).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992

Le centre non jiff je ne vois pas comment cela pourrait être autrement y a pas besoin de rumeur, les bons centres jiff c est comme les jours de pluie dans les po

Haut Bas