• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 750
Je trouverais surprenant de se séparer de Fa'aso'o. Azéma avait déclaré ne pas vouloir chambouler l'effectif. On a déjà 4 recrues (Tedder, Yato, Malolo et Le Corvec) pour deux départs certains pour l'instant (Barraque et Deghmache).
Deghmache je suis pas sûr que ça soit certain. Il est en prêt mais il peut très bien revenir. Je crois, de mémoire, qu’il a une option dans son contrat pour une saison supplémentaire.
Après de toute façon même si il veut pas chambouler l’effectif si il y a 4 arrivées et sans doute 2 autres à venir, il y aura autant de départs.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 260
En bon jiff disponible en 12 je vois que Fusier de Grenoble a notre portée, assurément un bon coup

Assurément... Je serai moins affirmatif le top 14 est un cimetière pour un paquet de centre qui avait une grosse cote en D2, tu passes d un bon petit championnat où tu joues Laborde et acebes qui a 45 ans à te prendre le top niveau mondial ça peut piquer.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 539
Assurément... Je serai moins affirmatif le top 14 est un cimetière pour un paquet de centre qui avait une grosse cote en D2, tu passes d un bon petit championnat où tu joues Laborde et acebes qui a 45 ans à te prendre le top niveau mondial ça peut piquer.

Je vois pas de 12 JIFF (pur 12) capable de passer devant de la Fuente à court terme. C'est a dire que pour mettre le capitaine actuel sur le banc ou en tribunes, il faut être sacrément meilleur que lui. On a beaucoup de 13 de talent, mais en 12.... Je cale.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 654
3° ligne c'était une erreur à mon avis. Urios le lui avait vendu à Bordeaux, mais je pense qu'il manque de tonicité et de déplacement.
En 2° ligne par contre je me souviens d'un joueur assez forts sur les fondamentaux de la mêlée et du jeu au près.
Par contre pour moi c'est plutôt l'anti-Barraque :). Roussel c'est l'USAP. Il fait sans doute partie des joueurs que ce maillot pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes et à jouer au-dessus de leur moyens. Barraque...c'est pas du tout le profil qu'il nous fallait.

Haut Bas