Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 912
En bon jiff disponible en 12 je vois que Fusier de Grenoble a notre portée, assurément un bon coup
Deghmache je suis pas sûr que ça soit certain. Il est en prêt mais il peut très bien revenir. Je crois, de mémoire, qu’il a une option dans son contrat pour une saison supplémentaire.Je trouverais surprenant de se séparer de Fa'aso'o. Azéma avait déclaré ne pas vouloir chambouler l'effectif. On a déjà 4 recrues (Tedder, Yato, Mao et Le Corvec) pour deux départs certains pour l'instant (Barraque et Deghmache).
Le 12 du RCT Smaili est pas mal. Mais c’est quand même un poste en souffrance dans notre pays.En bon jiff disponible en 12 je vois que Fusier de Grenoble a notre portée, assurément un bon coup
smaili va etre prolongé a toulon mignoni compte sur luiLe 12 du RCT Smaili est pas mal. Mais c’est quand même un poste en souffrance dans notre pays
En bon jiff disponible en 12 je vois que Fusier de Grenoble a notre portée, assurément un bon coup
Assurément... Je serai moins affirmatif le top 14 est un cimetière pour un paquet de centre qui avait une grosse cote en D2, tu passes d un bon petit championnat où tu joues Laborde et acebes qui a 45 ans à te prendre le top niveau mondial ça peut piquer.
il a signe ailleursLe 12 du RCT Smaili est pas mal. Mais c’est quand même un poste en souffrance dans notre pays.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !