• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 854
Deuxième ligne costaud , mobile et adroit avec des qualités de main , ( ce que semble avoir Hicks ) ,
qui vienne porter le défi physique , qui sache se placer dans la ligne d’attaque ou de défense , qui puisse enchaîner les phases de jeu , se replacer vite et se rendre disponible , Roussel a t il toutes ces qualités , il ne me semble pas , mais pourrait être un joueur de complément et rendrait service en période de nombreux blessés sur le poste comme on a traversé .

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Deuxième ligne mobile et adroit avec des qualités de main , ( ce que semble avoir Hicks ) ,
qui vienne porter le défi physique , qui sache se placer dans la ligne d’attaque ou de défense , qui puisse enchaîner les phases de jeu , se replacer vite et se rendre disponible , Roussel a t il toutes ces qualités , il ne me semble pas , mais pourrait être un joueur de complément et rendrait service en période de nombreux blessés sur le poste comme on a traversé .
des mobiles tu en as plethore mais qui sont aussi bons en 3 ligne comme hickx ou VT avec labouteley et warion mais à part posolo et tanguy s il arrive a rejouer tu n a pas de vrai 5 je trouve par contre

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 163
A part qu'il est Jiff je ne vois pas l'intérêt pour ce joueur... Joueur niveau pro D2, qui n'éclabousse ni par son physique, ni par sa technicité.... Quant à l'esprit n'en parlons pas...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
A part qu'il est Jiff je ne vois pas l'intérêt pour ce joueur... Joueur niveau pro D2, qui n'éclabousse ni par son physique, ni par sa technicité.... Quant à l'esprit n'en parlons pas...

Beh si parles en nous, tu dois bien le connaître

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
3° ligne c'était une erreur à mon avis. Urios le lui avait vendu à Bordeaux, mais je pense qu'il manque de tonicité et de déplacement.
En 2° ligne par contre je me souviens d'un joueur assez forts sur les fondamentaux de la mêlée et du jeu au près.
Par contre pour moi c'est plutôt l'anti-Barraque :). Roussel c'est l'USAP. Il fait sans doute partie des joueurs que ce maillot pousse à donner le meilleur d'eux-mêmes et à jouer au-dessus de leur moyens. Barraque...c'est pas du tout le profil qu'il nous fallait.

Barraque ce n est pas non plus le profil qu il fallait à tlse, Clermont, LR... Il est moins fort que la concurrence comme Montgaillard, Dellaschiava...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Pas besoin de bouffer le Dimanche avec lui, j'en ai assez vu avec son départ de l'USAP.... ;)
Et assez vu c est juste un mec qui répond favorablement à une promotion professionnelle, au temps pour moi je pensais que tu savais quelque chose avant d exprimer un avis

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 163
Autant pour toi en effet…lol
Sinon si tu veux plus d’ infos sur le personnage contacte Arlettaz ou Lanta tu auras un avis plus détaillé et professionnel…

Haut Bas