• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alban Roussel

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
Les ambitions elles sont déjà afficher avec Tedder Malolo Le Corvec et Yato.
La qualité en deuxième ligne tu l'as déjà avec VT et Hicks qui peuvent redescendre aussi.
Le forum est beaucoup lu y compris par des joueurs, je pense qu'il faut rester mesurer dans ces propos.
J espère que les joueurs ne lisent pas trop le forum , avec les raisonnements de certains , la majorité des joueurs doivent être sous anti dépresseur .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 220
c'est vrai que le corvec a signé aussi normalement, ça ne sent pas bon pour bachelier à mon avis...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 050
la place il faudra qui se la gagne

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 994
Jeanpeux+tucapteZ lol

Mais c est toi qui captes quiche, on te parle de joueur de roulement pour remplacer eru ou moreaux et toi tu parles d international et de non jiff. Qd t auras compris qu on a posolo au club tu seras déjà plus crédible, après vu que tu te trompes de chaîne sur canal + sport tu n as pas du voir qu'on avait une bonne mêlée et que warion est un joueur de grande qualité. Peut être que t as jamais vu jouer yato de ta vie mais regarde sa page wikipédia et tu verras que c est autre chose que ce pauvre Roussel.

PS: y a que 2 scde lignes sur 15 joueurs, tu regarderas le 4 et le 5, pour t aider à les trouver ils sont + grands que les autres.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 159
Mais c est toi qui captes quiche, on te parle de joueur de roulement pour remplacer eru ou moreaux et toi tu parles d international et de non jiff. Qd t auras compris qu on a posolo au club tu seras déjà plus crédible, après vu que tu te trompes de chaîne sur canal + sport tu n as pas du voir qu'on avait une bonne mêlée et que warion est un joueur de grande qualité. Peut être que t as jamais vu jouer yato de ta vie mais regarde sa page wikipédia et tu verras que c est autre chose que ce pauvre Roussel.

PS: y a que 2 scde lignes sur 15 joueurs, tu regarderas le 4 et le 5, pour t aider à les trouver ils sont + grands que les autres.
M...e Posolo il arrive pas à 2 m, c'est nul pour un N° 5 :nul:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 855
Fin du suspense pour Roussel info sans fondement comme le départ d'Orie pour le moment

Haut Bas