adrien66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 277
On pouvait sentir Azema agacé par ces fausses rumeurs d'ailleurs.Fin du suspense pour Roussel info sans fondement comme le départ d'Orie pour le moment
On pouvait sentir Azema agacé par ces fausses rumeurs d'ailleurs.Fin du suspense pour Roussel info sans fondement comme le départ d'Orie pour le moment
M...e Posolo il arrive pas à 2 m, c'est nul pour un N° 5
Tanguy il jouait? Warion? Tedder qui pour beaucoup était un joueur de seconde zone de prod2 a fini par être notre meilleur joueur, Sobela et Veredamu étaient cuits et trop vieux…Il est tellement bon qu'il joue nulle part. Arrêter voyons . Aujourd'hui il faut des joueurs d'un autre niveau des joueurs constant pas des bons petit joueur
En tout cas moi je m'en souviens comme d'un joueur vraiment intéressant parce que très complet. Il était puissant, mais mobile pour son gabarit. Il avait des mains. Il ne rechignait pas au combat.
J’adore ce genre de commentaire…on a jamais eu dans l’histoire de l’Usap un budget aussi important, une masse salariale aussi forte mais Rivière c’est une pince…Encore un coup de maître de Riri la pince vous avez raison continuez à l'encenser
F15 c'est le mec du Merdol non????ouais c est nul, c'est pour ça que f15 sait que roussel va lui prendre la place et nous envoyer en d2
Dans peu de temps un de nos joueurs va prolonger son contratJ’adore ce genre de commentaire…on a jamais eu dans l’histoire de l’Usap un budget aussi important, une masse salariale aussi forte mais Rivière c’est une pince…
Encore un coup de maître ? Si au lieu de critiquer Rivière tu avais lu les commentaires tu serait que l’information a été démentie directement par Azema hier soir a la radio…
D’ailleurs Franck Azema avait l’air ravi de l’avancer de notre recrutement pour l’an prochain, et du fait que l’on arrive à conserver notre ossature en la renforçant chaque année!
Je crois que certains on la mémoire un peu courte, il n’y a pas si longtemps l’on perdait chaque année 2-3 joueurs que l’on souhaitait conserver (Roussel en faisait partie) mais le club n’avait les moyens de lutter maintenant ça fait 2 ans que l’on conserve les joueurs que l’on veut conserver (remember Oviedo, Tuilagi, Dubois,…)!
Donc dire que Rivière c’est une pince je trouve ça injuste ! Je suis pas un grand fan de notre Président mais il faut reconnaître que notre club se structure tant en effectif qu’en infrastructures (pelouse, aménagement d’Aimé Giral, futur centre d’entraînement,…), ça appris beaucoup temps, il y a eu des erreurs, des promesses non tenue mais le club avance aujourd’hui et il commence à revivre, et Rivière en est l’artisan comme Azema, comme Lanta, comme Arlettaz,…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !