- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 992
Bah tu sais les CA suivent l evolution. Avant t avais besoin de 5 millions de masse salariale pour être le stade toulousain maintenant t'as besoin 12. Les budgets ont tous augmente. L usap a suivi la vague. Mais techniquement c'est pas lui qui a mis 21millions de budget mais l assemblage d autres entités. Lui il éponge a la fin. Et grand merci à lui. Mais si j'ai envie de d'être malicieux je te dirai que malgré le budget jamais atteint a l'USAP on est tjr entre la 10 et la 14 ème place et le 13 ème budget. Certes on est en top14 et je préfère être là. Mais de la a dire que c'est pas une pince je pense que ya rien de plus vrai. ..
Maintenant il gère en fonction de l'argent qu'il a a disposition et pour ça on peut pas lui en vouloir. L inconvénient c'est qu'on a refusé des joueurs qui auraient dû êt pu changer la face et l'image du club si pichenette il y avait eu. ..
A voir lannee prochaine. Surtt derrière. Devant c'est bien. Tuilagi derrière aurait été un coup majeur on a pris buliruarua. Combien de joueurs avérés suivis qui sont pas venus qui auraient été une plus value et les joueurs qui sont venus a la place. Ok on a pas tout les tenants et aboutissants mais autant?
Bref riviere je suis pas fan, je suis pas non plus contre. Il est là merci à lui. Mais tout prouve depuis 10 ans que c'est une pince.
Buliruarua tuilagui ça c est de l analyse. La prochaine c est quoi Farrell vs aucagne ?
Conclusion le type qui donne le plus pour l'USAP est une pince. J avais oublié qu il y avait une obligation à donner de ses deniers personnels et que des milliers de supporters de l'USAP donnaient leur temps ou leur argent pour le club.