Je me mets à la place d'un breton (je sais c'est dur et je sais pas comment on dit Remuntada en breton), mais je regarde le calendrier : Vannes a perdu chez lui contre Toulouse, RC 92 et Bordeaux, dont les 2 derniers finalistes du Top14, trois équipes qui ne sont pas encore venues à AG ... même breton, on peut encore rêver.
Je me mets à la place d'un breton (je sais c'est dur et je sais pas comment on dit Remuntada en breton), mais je regarde le calendrier : Vannes a perdu chez lui contre Toulouse, RC 92 et Bordeaux, dont les 2 derniers finalistes du Top14, trois équipes qui ne sont pas encore venues à AG ... même breton, on peut encore rêver.
L’objectif annoncé est le top 8…Nous , forumistes qui avons ( presque) tous joué au rugby, nous savons que cette défaite va faire très très mal à Vannes, et ce au delà de l aspect comptable.
Ce qui n est pas pour nous déplaire d avoir un adversaire déjà mal en point pour se maintenir ( même si l objectif de la 10eme place est celui annoncé de notre côté )
Je pense qu'ils ont pris un coup derrière la carafe aussi...cela dit, quand tu ramènes de défensifs de plusieurs endroits et que t'es capable de de mener bordeaux de plus de 20 points d'écart, c'est que t'as un potentiel...et mathématiquement ils sont pas encore largués donc je pense pas qu'ils abandonnent tout de suite.Vannes est venu ici pour prendre 5 points. Ils en ont pris 5 dans la valise. Hier à la 38e, ils ont la victoire avec bonus. 29 0.
Au final, c'est 3 défaites à domicile Si c'était l'usap à la place de Vannes, vous seriez tous en train de demander la démission d'Azema.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !