• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Cette 13e place, elle se joue à 9 ou 10 victoires. Ils en ont 2. Il faudrait que désormais ils fassent un carton plein à domicile, ou allez une défaite max, voire deux, s'ils font un exploit à l'extérieur. C'est compliqué.
Sachant que là ils viennent de prendre un double coup de massue.
S'ils perdent contre clermont et bayonne en décembre ils lâcheront....
De toute façon, double intérêt à les voir largués: un concurrent en moins pour la descente, et la possibilité de les jouer à un moment où ils auront plus aucun enjeu, et donc une victoire à l'extérieur sans devoir être excellent.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
437
Top 14 - La question qui fâche : Vannes est-il victime d’un arbitrage à charge, du fait de son statut ?

Non mais c'est un sketch ?
L’article est plutôt contre l’entraîneur de vannes. Le journaliste parle même de « carton jaune heureux.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
542
L’article est plutôt contre l’entraîneur de vannes. Le journaliste parle même de « carton jaune heureux.
Je pense que le public de Vannes ne va pas rester très longtemps aussi exemplaire qu'on les décrit .hahahaha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Top 14 - La question qui fâche : Vannes est-il victime d’un arbitrage à charge, du fait de son statut ?

Non mais c'est un sketch ?
Ben non, la réponse des journalistes de RR est très claire. Mais comme Spitzer a laissé fuser une pique contre l'arbitrage, je trouve que c'est plutôt bien vu de désamorcer le scud.

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
ce soir vanne va revenir a 3 ou 4 point de nous comme chaque année a l exception de l année dernière on va tremblé . :comprendpas: temp que tu sera pas capable de faire des résultat même gagné des match a l extérieur tu jouera le maintien .
Tu as en parti raison mais si tu gagnes tout les matchs à la maison tu finis entre la 7 et 10eme places . C'est mathématique. Récuperons nos blessés et je suis certain que notre fin de saison surprendra les plus pessimistes. Visca USAP

Haut Bas