• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Peut être, mais j'écris pas de conneries comme je met du conditionel
J' ai pas tout tes posts en tête mais la saison dernière, tu étais sûr que Bègles viendrait avec une équipe remaniée à Aime Giral. Au final, ils sont venus avec la grosse équipe.
Toi aussi tu aurais pu utiliser le conditionnel ça t'aurait évité de dire des conneries

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 206

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
J' ai pas tout tes posts en tête mais la saison dernière, tu étais sûr que Bègles viendrait avec une équipe remaniée à Aime Giral. Au final, ils sont venus avec la grosse équipe.
Toi aussi tu aurais pu utiliser le conditionnel ça t'aurait évité de dire des conneries
J'avais dit que d'après moi c'était une connerie de venir avec leur grosse équipe.
Ils ont perdu chez nous, ils ont fini cramé en finale. C'était peut être une connerie finalement.
Maintenant, le concours de **** s'arrête pour moi. Met du conditionel si tu veux éviter de passer pour un con

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
J'avais dit que d'après moi c'était une connerie de venir avec leur grosse équipe.
Ils ont perdu chez nous, ils ont fini cramé en finale. C'était peut être une connerie finalement.
Maintenant, le concours de **** s'arrête pour moi. Met du conditionel si tu veux éviter de passer pour un con
Pareil de ton côté, garde tes pensées pour toi quand on joue à l"extérieur si tu veux éviter de passer pour un con

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Bon, si le Racing pouvait avoir la bonne idée de gagner au SF… :colere:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Vannes a déjà 3 défaites à domicile… ça sent pas bon pour eux.
Je le dis depuis le début de saison que cette équipe est surfaite par les médias.
On peut les mettre à 12 points dès samedi prochain.
Et je pense honnêtement qu’ils ne pourront jamais rattraper ce déficit sur nous.
Moi j’ai peur pour Pau à l’heure actuelle. C’est même très inquiétant.
Lyon aussi… ils retombent dans les mêmes travers.
À nous ne gagner samedi avec des retours importants comme Sobela et Tanguy.
Le retour de Allan, Oviedo et Ruiz fera du bien.

Haut Bas