• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 698
L’objectif annoncé est le top 8…
Premier élément de réponse lors des réceptions de toulon et la rochelle: si on les bat, on peut viser la première moitié de tableau. Si on perd, faudra se contenter du maintien.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Nous , forumistes qui avons ( presque) tous joué au rugby, nous savons que cette défaite va faire très très mal à Vannes, et ce au delà de l aspect comptable.
Ce qui n est pas pour nous déplaire d avoir un adversaire déjà mal en point pour se maintenir ( même si l objectif de la 10eme place est celui annoncé de notre côté )
Mener 29-0 à la 40 eme… et perdre 37-29.
Je pense qu’ils ne s’en remettront pas.
Surtout qu’ils vont enchaîner à La Rochelle et ils vont prendre encore une belle valise.
Nous si on gagne Toulon, on revient 9.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Bien d'accord !

Comment peut-on écrire fin novembre que c'est plié pour la dernière place alors qu'ils sont, entre autres, à -8 de nous et -4 de Pau ?

S'ils sont à -18 ou -20 en février, là d'accord, même si ce ne sera pas encore mathématique... mais pas maintenant ! Attention au karma comme dirait matemale.

Par contre hier quel coup sur la tête ils encaissent ! On en a pris 66 à Bordeaux mais à domicile pourvu qu'on ne connaisse JAMAIS un tel renversement de situation ! Des défaites à casa avec 15 points d'avance on en a subi, même en ProD2 (Albi, Colomiers...) mais là à 29/0...

PS à l'extérieur un 21 à 0 à Biarritz avec Brunel où on finit par perdre 23/21 et aussi un 20/3 à Agen la même saison de tête qui se termine en nul. Mais à casa...
Ce match contre Colomiers...Ramos nous avait tués !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 136
Je pense qu'ils ont pris un coup derrière la carafe aussi...cela dit, quand tu ramènes de défensifs de plusieurs endroits et que t'es capable de de mener bordeaux de plus de 20 points d'écart, c'est que t'as un potentiel...et mathématiquement ils sont pas encore largués donc je pense pas qu'ils abandonnent tout de suite.

Capable de mener de 20 points contre la B de Bordeaux et c est qd même une façon très particulière de lire le match, ils ont été surtout capable d en prendre 34 en 40 mn et c est qd plus important de mener à la 80eme qu à la 38eme.
Ils n ont aucun gros point fort, ils n ont pas de banc donc ils perdent. Leur victoire c est Lyon sur un scénario pas malheureux si j ai bien lu et castres en mode un peu turn over et une balle de match sauvée sur la fin.
Le Clermont d hier ils les tapent, Montpel avec leur mêlée ils vont plus que les em.erder et nous (en mars je crois) si on arrête de péter 4 joueurs par semaine on ne va y aller en tremblant.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 698
Capable de mener de 20 points contre la B de Bordeaux et c est qd même une façon très particulière de lire le match, ils ont été surtout capable d en prendre 34 en 40 mn et c est qd plus important de mener à la 80eme qu à la 38eme.
Ils n ont aucun gros point fort, ils n ont pas de banc donc ils perdent. Leur victoire c est Lyon sur un scénario pas malheureux si j ai bien lu et castres en mode un peu turn over et une balle de match sauvée sur la fin.
Le Clermont d hier ils les tapent, Montpel avec leur mêlée ils vont plus que les em.erder et nous (en mars je crois) si on arrête de péter 4 joueurs par semaine on ne va y aller en tremblant.
Oui c'est certain mais disons que leurs chances ne sont pas encore enterrées définitivement. Ils doivent accueillir tous leurs concurrents, paris, pau, perpignan, montpellier, donc c'est là qu'ils espèrent ramener des points...ça ne suffira probablement pas, mais c'est pas encore totalement mort.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Non c'est pas encore mort pour eux mais au vu des têtes des joueurs de Vannes à la fin du match, cette défaite a dû leurs faire mal.
Quand on sait que le mental a une part très importante dans le sport, il va falloir se remettre la tête à l'endroit et le prochain match à la Rochelle, ça va être compliqué.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 698
Non c'est pas encore mort pour eux mais au vu des têtes des joueurs de Vannes à la fin du match, cette défaite a dû leurs faire mal.
Quand on sait que le mental a une part très importante dans le sport, il va falloir se remettre la tête à l'endroit et le prochain match à la Rochelle, ça va être compliqué.
Ils lâcheront s'ils sont largués au classement. Tant que pau, et paris resteront à portée de fusil, ils se battront.

Haut Bas