• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Que pensez vous de la blessure de Jalibert ?
Pour moi c'est un attentat de Vunipola qui mériterait un jaune orangé voir écarlate.
J'ai pas l'impression que ce soit intentionnel.
Sur le ralenti on peut en effet se poser la question mais à vitesse réelle, je suis pas convaincu que ce soit fait volontairement.
Le seul qui pourrait répondre à cette question c'est vunipola

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 010
Vannes a déjà 3 défaites à domicile… ça sent pas bon pour eux.
Je le dis depuis le début de saison que cette équipe est surfaite par les médias.
On peut les mettre à 12 points dès samedi prochain.
Et je pense honnêtement qu’ils ne pourront jamais rattraper ce déficit sur nous.
Moi j’ai peur pour Pau à l’heure actuelle. C’est même très inquiétant.
Lyon aussi… ils retombent dans les mêmes travers.
À nous ne gagner samedi avec des retours importants comme Sobela et Tanguy.
Le retour de Allan, Oviedo et Ruiz fera du bien.
Pour la 14e place, la messe est dite.
En revanche, c'est bien trop tôt pour parler de la 13e place. Là tu cites Pau et Lyon qui ont perdu deux matchs d'affilée à domicile, mais nos deux prochaines réceptions, les premiers gros que nous recevons, marquent un tournant. Une défaite et tu passes 13e au CB. Pour l'instant, on a reçu que des équipes de 2de partie de tableau (dont les deux équipes que tu cites contre qui il a fallu des miracles pour gagner).
Je pense que jusqu'à la 18e ou 19e, pas grand chose va se décanter. Pour l'instant, c'est la loi des séries, mais on n'est pas assez loin dans le championnat pour en tirer de gros enseignements.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
En revanche, c'est bien trop tôt pour parler de la 13e place. Là tu cites Pau et Lyon qui ont perdu deux matchs d'affilée à domicile, mais nos deux prochaines réceptions, les premiers gros que nous recevons, marquent un tournant. Une défaite et tu passes 13e au CB. Pour l'instant, on a reçu que des équipes de 2de partie de tableau.
Je pense que jusqu'à la 18e ou 19e, pas grand chose va se décanter. Pour l'instant, c'est la loi des séries, mais on n'est pas assez loin dans le championnat pour en tirer de gros enseignements.
Ouai et en espérant que les blessures nous lâchent parce qu'à terme ça risque vraiment de nous porter préjudice avec une usure accélérée des joueurs non blessés. c'est le serpent qui se mord la queue.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Et Spitzer qui dit clairement que l'arbitre a tout fait pour que Bordeaux gagne lol lol alors que depuis le début de saison vannes à domicile font ce qu'ils veulent

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Et Spitzer qui dit clairement que l'arbitre a tout fait pour que Bordeaux gagne lol lol alors que depuis le début de saison vannes à domicile font ce qu'ils veulent
Contre Lyon c’est l’arbitre qui les a fait gagner et contre Castres j’en parle même pas tellement il y avait des HJ sur la dernière action proche de leur ligne.
Moi je suis content de les voir dernier ! Canal ne nous cassent plus les burnes avec leur reportage, leur fairplay !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
En revanche, c'est bien trop tôt pour parler de la 13e place. Là tu cites Pau et Lyon qui ont perdu deux matchs d'affilée à domicile, mais nos deux prochaines réceptions, les premiers gros que nous recevons, marquent un tournant. Une défaite et tu passes 13e au CB. Pour l'instant, on a reçu que des équipes de 2de partie de tableau (dont les deux équipes que tu cites contre qui il a fallu des miracles pour gagner).
Je me mets à la place d'un breton (je sais c'est dur et je sais pas comment on dit Remuntada en breton), mais je regarde le calendrier : Vannes a perdu chez lui contre Toulouse, RC 92 et Bordeaux, dont les 2 derniers finalistes du Top14, trois équipes qui ne sont pas encore venues à AG ... même breton, on peut encore rêver.

Haut Bas