• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes-Bordeaux

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
IMG_2932.jpeg

@jeanpeux+ le roi de la cabriole! La fève du forum! Ke des analyses, des prédictions et validations de messages de merdasse!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Je me mets à la place d'un breton (je sais c'est dur et je sais pas comment on dit Remuntada en breton), mais je regarde le calendrier : Vannes a perdu chez lui contre Toulouse, RC 92 et Bordeaux, dont les 2 derniers finalistes du Top14, trois équipes qui ne sont pas encore venues à AG ... même breton, on peut encore rêver.

Bien d'accord !

Comment peut-on écrire fin novembre que c'est plié pour la dernière place alors qu'ils sont, entre autres, à -8 de nous et -4 de Pau ?

S'ils sont à -18 ou -20 en février, là d'accord, même si ce ne sera pas encore mathématique... mais pas maintenant ! Attention au karma comme dirait matemale.

Par contre hier quel coup sur la tête ils encaissent ! On en a pris 66 à Bordeaux mais à domicile pourvu qu'on ne connaisse JAMAIS un tel renversement de situation ! Des défaites à casa avec 15 points d'avance on en a subi, même en ProD2 (Albi, Colomiers...) mais là à 29/0...

PS à l'extérieur un 21 à 0 à Biarritz avec Brunel où on finit par perdre 23/21 et aussi un 20/3 à Agen la même saison de tête qui se termine en nul. Mais à casa...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Je me mets à la place d'un breton (je sais c'est dur et je sais pas comment on dit Remuntada en breton), mais je regarde le calendrier : Vannes a perdu chez lui contre Toulouse, RC 92 et Bordeaux, dont les 2 derniers finalistes du Top14, trois équipes qui ne sont pas encore venues à AG ... même breton, on peut encore rêver.

Oui ils sont venus à AG aussi, faut voir le contenu des matchs et le bordeaux qui est venu chez eux ce n est pas le finaliste du championnat il leur manquait juste une ligne de 3/4 complète.
On pourra perdre contre tlse et bordeaux à la piaule vous pensez que vannes va gagner qui ?
Jouer à vous faire peur si ça vous amuse, tant que les matchs feront 80mn ils ne seront pas invités et a priori ça ne devrait pas changer d ici le mois de juin

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 092
Vannes est venu ici pour prendre 5 points. Ils en ont pris 5 dans la valise. Hier à la 38e, ils ont la victoire avec bonus. 29 0.

Au final, c'est 3 défaites à domicile Si c'était l'usap à la place de Vannes, vous seriez tous en train de demander la démission d'Azema.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
Nous , forumistes qui avons ( presque) tous joué au rugby, nous savons que cette défaite va faire très très mal à Vannes, et ce au delà de l aspect comptable.
Ce qui n est pas pour nous déplaire d avoir un adversaire déjà mal en point pour se maintenir ( même si l objectif de la 10eme place est celui annoncé de notre côté )

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 007
Nous , forumistes qui avons ( presque) tous joué au rugby, nous savons que cette défaite va faire très très mal à Vannes, et ce au delà de l aspect comptable.
Ce qui n est pas pour nous déplaire d avoir un adversaire déjà mal en point pour se maintenir ( même si l objectif de la 10eme place est celui annoncé de notre côté )
L’objectif annoncé est le top 8…

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Vannes est venu ici pour prendre 5 points. Ils en ont pris 5 dans la valise. Hier à la 38e, ils ont la victoire avec bonus. 29 0.

Au final, c'est 3 défaites à domicile Si c'était l'usap à la place de Vannes, vous seriez tous en train de demander la démission d'Azema.
Je pense qu'ils ont pris un coup derrière la carafe aussi...cela dit, quand tu ramènes de défensifs de plusieurs endroits et que t'es capable de de mener bordeaux de plus de 20 points d'écart, c'est que t'as un potentiel...et mathématiquement ils sont pas encore largués donc je pense pas qu'ils abandonnent tout de suite.

Haut Bas