• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

Tu ne verras ni lucas ni etienne ni suchier et pourtant il seraient titulaires dans beaucoup de club de pro d2. On a donc une sacré equipe pour ce niveau....ou un entraineur têtu...ou les deux.

clubs
Je ne comprends toujours pas la mise au placard pour Lucas et surtout pour Etienne qui peut vraiment couvrir les postes de 10, 12 et 15.
Et Suchier, un peu de temps de jeu non ?

Je ne comprends toujours pas la mise au placard pour Lucas et surtout pour Etienne qui peut vraiment couvrir les postes de 10, 12 et 15.
Et Suchier, un peu de temps de jeu non ?

Je vais tenter l'explication... rodor joue bien il mérite de jouer et ne sera que remplaçant demain ce qui semble logique vu le statut et la prestation de volavola. Le staff prefere acebes à lucas et désormais duguilavu lui est passé devant. Le staff aligne sa meilleure équipe pour valider la victoire à carca et s'installer dans le bon wagon dès le début. L'effectif est plus taillé pour du 6+2 , sans compter le terrain qui risque d'etre lourd donc forcément un 3/4 de moins, soit un tiers de possibilité d'etre dans le groupe pour ceux qui aiment les stats.
Je pense qu'entre mt de marsan et match à 8 points contre des grenoblois plus frais et dispos il y aura pt etre du turn over à nevers.
Avec le retour de taumeopeau, l'arrivée de dlf, le retour de degmache on pourra aussi se poser la question sur la "placardisation" de duguivalu, pujol, farnoux... Si tu mets etienne tu sors jaminet qui a joué 70 mn en 3 matchs il ne va nous faire un burn out. Bref y a que 15 joueurs, 23 places et c'est dur de sortir des types qui donnent satisfaction au bout de 3 matchs.
Y a des blessés en 1ere ligne certains vont avoir plus de feuilles que prévu sur ces postes, pt etre qu'en mars ça sera sur un autre poste. En novembre volavola devrait manquer des matchs, il y aura une petite fenetre à prendre...

De manière générale , peut on admettre qu'un staff sportif connaisse mieux que les membres du forum leur groupe de presque 40 joueurs ?
La PRO D2 , c'est au moins 30 matches . Le début de cette saison est trés "compliqué" avec la COVID .
La stratégie du staff est forcément de "rester collé" à la tête du championnat dés le premier bloc qui se termine demain .
Je n'imagine pas une seule seconde que le staff décrète dés le 3/10 qu' UNTEL ou UN AUTRE ne rentrera jamais dans ses plans !
Alors je leur fais CONFIANCE , j'espère que les joueurs COMPRENNENT les choix , même s'ils en souffrent parfois et que TOUS sauront répondre PRESENTS quand on fera appel à eux , FORCEMENT !

En attendant , ce soir , c'est BOLES DE PICOLAT avec les BARRETINES à AIME GIRAL à 19h , puis grand match de rugby avec l'USAP pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!

De manière générale , peut on admettre qu'un staff sportif connaisse mieux que les membres du forum leur groupe de presque 40 joueurs ?
La PRO D2 , c'est au moins 30 matches . Le début de cette saison est trés "compliqué" avec la COVID .
La stratégie du staff est forcément de "rester collé" à la tête du championnat dés le premier bloc qui se termine demain .
Je n'imagine pas une seule seconde que le staff décrète dés le 3/10 qu' UNTEL ou UN AUTRE ne rentrera jamais dans ses plans !
Alors je leur fais CONFIANCE , j'espère que les joueurs COMPRENNENT les choix , même s'ils en souffrent parfois et que TOUS sauront répondre PRESENTS quand on fera appel à eux , FORCEMENT !

En attendant , ce soir , c'est BOLES DE PICOLAT avec les BARRETINES à AIME GIRAL à 19h , puis grand match de rugby avec l'USAP pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!
Hi serem !

Retour