• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

On n'en sait rien, on suppute, c'est tout. C'est pas parce que 50 personnes le répètent quotidiennement que c'est vrai :wink:
De manière générale , peut on admettre qu'un staff sportif connaisse mieux que les membres du forum leur groupe de presque 40 joueurs ?
La PRO D2 , c'est au moins 30 matches . Le début de cette saison est trés "compliqué" avec la COVID .
La stratégie du staff est forcément de "rester collé" à la tête du championnat dés le premier bloc qui se termine demain .
Je n'imagine pas une seule seconde que le staff décrète dés le 3/10 qu' UNTEL ou UN AUTRE ne rentrera jamais dans ses plans !
Alors je leur fais CONFIANCE , j'espère que les joueurs COMPRENNENT les choix , même s'ils en souffrent parfois et que TOUS sauront répondre PRESENTS quand on fera appel à eux , FORCEMENT !

En attendant , ce soir , c'est BOLES DE PICOLAT avec les BARRETINES à AIME GIRAL à 19h , puis grand match de rugby avec l'USAP pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!

Ça a été décidé bien avant le 3/10 :D

Pour certains hormis Covid quasi général ils sont bons pour faire les plots à l'entraînement.

De manière générale , peut on admettre qu'un staff sportif connaisse mieux que les membres du forum leur groupe de presque 40 joueurs ?
La PRO D2 , c'est au moins 30 matches . Le début de cette saison est trés "compliqué" avec la COVID .
La stratégie du staff est forcément de "rester collé" à la tête du championnat dés le premier bloc qui se termine demain .
Je n'imagine pas une seule seconde que le staff décrète dés le 3/10 qu' UNTEL ou UN AUTRE ne rentrera jamais dans ses plans !
Alors je leur fais CONFIANCE , j'espère que les joueurs COMPRENNENT les choix , même s'ils en souffrent parfois et que TOUS sauront répondre PRESENTS quand on fera appel à eux , FORCEMENT !

En attendant , ce soir , c'est BOLES DE PICOLAT avec les BARRETINES à AIME GIRAL à 19h , puis grand match de rugby avec l'USAP pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!

Alors là tu pousses le bouchon un peu loin, en quoi des types dont c'est le métier, qui sont svnt d'anciens joueurs de haut niveau, qui voit les joueurs tous les jours auraient plus de légitimité qu'un type qui voit son équipe une fois ts les 15 jours (en + il sait meme que le joueur qu'il ne voit pas est meilleur que celui qui joue).
On l'a bien vu pour seguy, arlettaz faisait jouer son chouchou alors que seguy était bien plus fort (meilleur que belleau meme selon certain) et bim maintenant y a pas photo.
La hierarchie fait partie du sport de haut niveau, y a pas de placardisation mais des joueurs jugés superieurs à d'autres, pas grand monde ne s'emeut pour tougne par exemple mais lui aussi a un contrat, va tous les matins au stade mais reste chez lui le we et des types comme lui y en a minimum une paire dans chaque effectif pro.

****** on a compris que le petit jeu au pied ça servait à qqch quand on avance pas ballon en main !

Du (largement) mieux dans (ce qu'il reste des) les rucks.
Discipline, (larrrgement) moins pénalisés.
Ecochard, accélérateur de jeu (jamais vu comme ça)
Volavola... Ben voilà, voilà !
Jaminet, une pépite qu'il faudrait savoir conserver.
Acebes, Tisley, Pujol, Dubois... ben voilà, voilà.
Et la défense, ******, la défonce !
La première ligne, la première ligne... ben je laisse la parole à l'Enflammé du Casque Ciré.

Dernière édition:
Point mi-temps, c'est un adversaire amoindri mais en tout cas on est sérieux, si tout va bien on devrait avoir un match bien plus tranquille que contre Rouen. On joue au pied quand il faut, on nettoie bien sur les rucks, Bachelier est à bloc sur les grattages, et on assure nos touches dans l'ensemble.

Retour