• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

Etcheto me gonfle.
Mais bon, j'suis partial, moi.

Offensivement très bon match
Une mêlée qui a tenu la route
Et la dernière mêlée comme un symbole
Au delà du résultat , l’état d’esprit m’a beaucoup plus l’équipe n’a rien laché
Confirmation attendue contre Grenoble

J'attends les avis sur Philippart lol

Sinon bel état d'esprit face à une équipe très remaniée de M2M, paquet d'avant conquérant, du mieux en conquête (heureusement) mais encore trop d'indiscipline.
Rodor est très bon en ce moment, que ça dure !

personne pour dire quon a perdu zero touches?? velarte et l alignement ont ete tres bon dans ce secteur.

on a joue un MDM sans leurs cadres mais on a ete serieux. jai trouvé l'attelage roussel eru tres bon ainsi que faleafa. ils ont donne de lavancée dans le jeu.
Phillipart a lui aussi ete tres bon dans son role en melée et dans les rucks.
Pujol toujours aussi elegant finisseur, nos jeunes ont ete aussi a leurs avantages les dubois, walcker, velarte, roussel, jaminet, brazo, bachelier, rodor, ecochard, lotrian soit 10joueurs sur le terrain jiff et du centre de formation qui dit mieux?

Bon match sérieux et bon état d’esprit On n’a rien lâché face à un adversaire en dessous de son vrai niveau
Du mieux en touche malgré quelques approximations, du mieux en mêlée. Je crois que la première a eu lieu à la 35 éme minute. Compliqué à arbitrer quand même ces mêlées
J’ai pas trop aimé les passes un peu hasardeuses de Vola, trop lisibles, attention aux interceptions face à un adversaire plus costaud
J’ai aimé Velarte qui colle au ballon, les grattages de Bachelier, Philippart qui s’est bien repris en mêlée et très actif autour des rucks.
J’ai Aimé la puissance d’Eru et Faleafa, la grinta d’Acebes.
Très bonne rentrée de Rodor et bel essai de Jaminet qui se le paie.
Merci pour ce bon moment et bravo au public présent

Retour