• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

USAP : Jaminet titulaire, la composition pour la réception de Mont-de-Marsan
  • image.jpg
    L'arrière Melvyn Jaminet va signer la première titularisation de sa carrière. Independant / Clementz Michel
Publié le 02/10/2020 à 18:00 / Mis à jour le 02/10/2020 à 18:14 S'abonner
6 partages Pro D2, Sport, Pyrénées Orientales, Perpignan

Le staff de l'USAP a dévoilé la feuille de match pour la réception de Mont-de-Marsan ce samedi (21h), match en retard de la deuxième journée de Pro D2.

USAP : 15. Jaminet - 14. Pujol, 13. Acebes (cap.), 12. Tilsley, 11. Dubois - 10. (o) Volavola, 9. (m) Ecochard - 8. Faleafa, 7. Bachelier, 6. Brazo - 5. Roussel, 4. Eru - 3. Philippart, 2. Velarte, 1. Walcker.

Remplaçants : Lam, Lotrian, Labouteley, Chouly, Mamea Lemalu, Rodor, Duguivalu, Fakatika.

Très gros banc ! Ca permet de faire souffler un peu Chouly et Lemalu par exemple. Je trouve ça intéressant de voir des bancs en 6+2 cette saison au regard de la polyvalence de nos joueurs derrière.
Le 6 + 2 va probablement devenir la norme, dans la mesure où les clubs vont s'appuyer sur la polyvalence chez les 3/4 afin de pouvoir renforcer leur capacité devant, où la polyvalence est plus rare et les exigences physiques plus fortes.

Belle compo, avec des rotations et un gros banc. J' espère que Dubois va se ressaisir car depuis les trois premiers matchs il n' est plus dans le bon tempo et assez maladroit sur les réceptions et son jeu au pied. Un petit coup de mou , ou le désir de trop bien faire ?

Jaminet à suivre , mais aussi la présence de Fakatika et de Duguivalu ...
Si Velarte a la main qui tremble au début sur ses lancers, j'espère que AG va le soutenir plutôt que gronder

Retour