• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

J'ai revu le match aujourd'hui (merci @pépito ) et il ne faut pas non plus exagérer.
Il a certes plus passé son temps à parler de Mont de Marsan, et de ses joueurs, que de l'Usap, mais il n'a rien dit de "méchant" nous concernant non plus que je sache.
Son compère aurait pu rééquilibrer la balance en parlant lui aussi de la jeunesse des Usapistes, de la formation catalane, mais Etcheto a un peu monopolisé la parole dans ce registre.
Moi j'aime bien etcheto aux commentaires , il connaît vraiment bien le rugby , apporte ses connaissances techniques , il commente le match comme il commenterait un match de jeunes sur le bord d'un terrain.
Ça me rappelle les discussions rugby du dimanche après midi avec les vieux .

Moi j'aime bien etcheto aux commentaires , il connaît vraiment bien le rugby , apporte ses connaissances techniques , il commente le match comme il commenterait un match de jeunes sur le bord d'un terrain.
Ben, il commente pas le match, il explique ce qu'il faudrait faire. On dirait plutôt un debriefing vidéo du lundi.

Bien on a mis 50 points. Match sérieux. Mais pour une fois, en regardant l'USAP, je n'ai paq pas spécialement prise se plaisir. Philipart ne m'a pas encore convaincu, Ben volavola m'a moins enthousiasmé que Rodor, Tisley...pfff. Par contre j'zi trouve Ecochard tres bon!
Je ne conteste en aucun cas les connaissances rugbystiques d'Etcheto qui sont sans communes mesures avec les miennes. Par contre il parle de ce qu'il connait.... et de l'USAP il ne connait pas grand-chose . Il prefere je pense parler des clubs fu sud ouest

Retour