Ayant une crève pas croyable
Euh ... depuis plusieurs mois, les "crèves pas croyables", on y croit tous, je te rassure.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ayant une crève pas croyable
Je ne comprends toujours pas la mise au placard pour Lucas et surtout pour Etienne qui peut vraiment couvrir les postes de 10, 12 et 15.Tu ne verras ni lucas ni etienne ni suchier et pourtant il seraient titulaires dans beaucoup de club de pro d2. On a donc une sacré equipe pour ce niveau....ou un entraineur têtu...ou les deux.
clubs
Je ne comprends toujours pas la mise au placard pour Lucas et surtout pour Etienne qui peut vraiment couvrir les postes de 10, 12 et 15.
Et Suchier, un peu de temps de jeu non ?
On n'en sait rien, on suppute, c'est tout. C'est pas parce que 50 personnes le répètent quotidiennement que c'est vraila mise au placard pour Lucas et surtout pour Etienne
En attendant , ce soir , c'est BOLES DE PICOLAT avec les BARRETINES à AIME GIRAL à 19h ,
Hi serem !De manière générale , peut on admettre qu'un staff sportif connaisse mieux que les membres du forum leur groupe de presque 40 joueurs ?
La PRO D2 , c'est au moins 30 matches . Le début de cette saison est trés "compliqué" avec la COVID .
La stratégie du staff est forcément de "rester collé" à la tête du championnat dés le premier bloc qui se termine demain .
Je n'imagine pas une seule seconde que le staff décrète dés le 3/10 qu' UNTEL ou UN AUTRE ne rentrera jamais dans ses plans !
Alors je leur fais CONFIANCE , j'espère que les joueurs COMPRENNENT les choix , même s'ils en souffrent parfois et que TOUS sauront répondre PRESENTS quand on fera appel à eux , FORCEMENT !
En attendant , ce soir , c'est BOLES DE PICOLAT avec les BARRETINES à AIME GIRAL à 19h , puis grand match de rugby avec l'USAP pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!