• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs STADE MONTOIS

On voit du mieux, match après match. De moins en moins de ballons tombés, sur les rucks, on a récupéré des ballons de récupération. La conquête a être très bonne ce soir. On a 2 excellent 10 entre volavola et rodor et c'est cruel d'en mettre un sur le banc tellement ils sont bons. À la rigueur, décaler volavola au centre et décaler acebes à l'aile semble peut être le meilleur choix. À l'arrière, jaminet est en train de se faire sa place.
À noter le très bon match de philipart. Cette victoire bonifiée nous place idéalement à la seconde place et nous permet d'engranger de la confiance. Seul bémol, la blessure de duguivalu alors qu'il a fait une bonne rentrée, c'est dommage.

On voit du mieux, match après match. De moins en moins de ballons tombés, sur les rucks, on a récupéré des ballons de récupération. La conquête a été très bonne ce soir. On a 2 excellent 10 entre volavola et rodor et c'est cruel d'en mettre un sur le banc tellement ils sont bons. À la rigueur, décaler volavola au centre et décaler acebes à l'aile semble peut être le meilleur choix. À l'arrière, jaminet est en train de se faire sa place.
À noter le très bon match de philipart. Cette victoire bonifiée nous place idéalement à la seconde place et nous permet d'engranger de la confiance. Seul bémol, la blessure de duguivalu alors qu'il a fait une bonne rentrée, c'est dommage.

Ce soir très bon match de notre équipe mansion spéciale a velarte phillipard pujol rodor faleafa jaminet acebes et je doit en oublier et on s est payé le luxe de laisser chouly en touche .très bonne soirée ormi le jeune centre ça a l air sérieux pour le gamin.

personne pour dire quon a perdu zero touches?? velarte et l alignement ont ete tres bon dans ce secteur.

on a joue un MDM sans leurs cadres mais on a ete serieux. jai trouvé l'attelage roussel eru tres bon ainsi que faleafa. ils ont donne de lavancée dans le jeu.
Phillipart a lui aussi ete tres bon dans son role en melée et dans les rucks.
Pujol toujours aussi elegant finisseur, nos jeunes ont ete aussi a leurs avantages les dubois, walcker, velarte, roussel, jaminet, brazo, bachelier, rodor, ecochard, lotrian soit 10joueurs sur le terrain jiff et du centre de formation qui dit mieux?

De mémoire on perd au moins deux touches. Donc personne pour dire qu'on perd 0 touche en effet. :D

en meme temps ca pouvait pas etre pire. On va peut etre repartir avec le tarif habituel de 40pts de moyenne a la maison

Ce soir très bon match de notre équipe mansion spéciale a velarte phillipard pujol rodor faleafa jaminet acebes et je doit en oublier et on s est payé le luxe de laisser chouly en touche .très bonne soirée ormi le jeune centre ça a l air sérieux pour le gamin.

Ouah! Ça fait mal aux yeux là ! :)

Bien on a mis 50 points. Match sérieux. Mais pour une fois, en regardant l'USAP, je n'ai paq pas spécialement prise se plaisir. Philipart ne m'a pas encore convaincu, Ben volavola m'a moins enthousiasmé que Rodor, Tisley...pfff. Par contre j'zi trouve Ecochard tres bon!

Retour