- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 019
Oh bon sang le T-shirt !
Oh bon sang le T-shirt !
Ce sont les avants qui gagnent la bataille des rucks et ça te permet de respirer et de gagner des mettre au pied pour après gâcher encore des touches mais après encore et tjs la bataille gagner des rucks oui !
Belle action d'essai j'en suis heureux mais 2 exploits personnels de dupichot et dubois qui fait le décalage
9catalan enculéJe suis pas spécialement inquiet pour ce match. Évidement ça sera pas facile. Mais je trouve le Racing de moins en moins convaincant.
Pendant ce temps Oyonnax va recevoir un Stade Français en rebond, qui a sorti une très grosse performance hier, et qui a un style de jeu très chiant.
Enfin, j'ai confiance en notre public, en notre staff et en nos joueurs. D'autant plus que je ne dit pas que on prendra le BO bien sur, mais c'est le style d'équipe contre lesquelles ont peut prendre des BO à ce moment là de la saison.
T’avais bien raison sur ton pronostic9catalan enculé
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !