• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
ALLAN son point et pourquoi à son retour il sera titulaire directement c'est que c'est notre seul buteur fiable

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Ce sont les avants qui gagnent la bataille des rucks et ça te permet de respirer et de gagner des mettre au pied pour après gâcher encore des touches mais après encore et tjs la bataille gagner des rucks oui !
Belle action d'essai j'en suis heureux mais 2 exploits personnels de dupichot et dubois qui fait le décalage

ah ok les exploits personnels et les coup de pied à suivre ça ne compte pas dans les 3/4...
et les avants font plus de rucks que les 3/4 c'est assez inattendu !?
évidement que sans conquète tu n existes pas au rugby mais dissocier nos avants de nos 3/4 sur ce match dsl mais ça n a aucun sens.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Sur ce match tout les joueurs ont mis le curseur assez haut,les avants le font quasiment depuis le debut de saison mais la les 3/4 s'y sont mis aussi,mcyntire bien critiqué depuis quelque temps a tres bien joué,pas trop de dechet au pied,a attaqué la ligne quand il fallait
Dubois a profité de l'occasion pour montrer qu'il était très crédible a l'aile, surtout si on doit faire + de JIFF,Dupichot confirme que c'est notre 15 bis,Duguivalu a aussi montré qu'il était costaud en 13

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Je suis pas spécialement inquiet pour ce match. Évidement ça sera pas facile. Mais je trouve le Racing de moins en moins convaincant.

Pendant ce temps Oyonnax va recevoir un Stade Français en rebond, qui a sorti une très grosse performance hier, et qui a un style de jeu très chiant.

Enfin, j'ai confiance en notre public, en notre staff et en nos joueurs. D'autant plus que je ne dit pas que on prendra le BO bien sur, mais c'est le style d'équipe contre lesquelles ont peut prendre des BO à ce moment là de la saison.
9catalan enculé

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
oui bonne prestations de DUPICHOT....

Haut Bas